Top site

Les crédits :

CRÉDITS QUEEL : AWFUL CREDITS INDEX : JawnCREDITS AUTRES : MYRDDIN, SUNHAE.

Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Eron Sheehan pour ne pas vous servirLe nouveau Los Angeles :: Play who you want :: Présentation :: Je suis accepté(e) !
 
Eron Sheehan
# Eron Sheehan pour ne pas vous servirJeu 22 Aoû 2024 - 14:24


Prénom & nom : Eron Sheehan
Date de naissance & âge : 18 septembre 2003 & 20 ans.
Statut marital : Célibataire
Groupe : Babies
Métier : Acteur
Orientation sexuelle : Bi
Avatar : Aidan Gallagher

Caractère


Certains diront que j'ai mauvais caractère... D'autres que je suis un gamin pourri-gâté... Et je pense que les deux affirmations ne sont pas indissociables. Je suis quelqu'un de très calme mais impulsif. Je ne connais pas mes limites, et je ne respecte pas vraiment les limites que l'on m'impose non plus. J'ai toujours poussé mes parents à bout, les rendant dingue par moment. Pourtant, je ne suis pas stupide, je suis juste un gosse qui a grandit sous la lumière des projecteurs, je suis acteur depuis mes 9 ans, on ne peut pas dire que ça aide pour la modestie. Tout m'est toujours tout tombé dans les bras sans que je n'ai besoin de faire le moindre effort. J'ai un côté bagarreur qui ne plaît pas à mes attachés de presses. Que voulez-vous, redorer l'image d'un gamin avec un tel comportement est très compliqué. Mes gardes du corps se tirent les cheveux à chacune de mes sorties. Je suis séduisant, je le sais, et j'en joue, ma popularité n'aide pas non plus. Cependant, il faut savoir que je suis fidèle et loyal aux personnes que j'aime, mais vu mon caractère justement, je n'ai pas beaucoup d'amis. Et ma famille est à l'autre bout du monde... J'ai tendance à être protecteur avec les gens que j'apprécie. J'aime analyser les personnes qui m'entourent, j'aime savoir à qui j'ai affaire, hors de questions de me faire avoir. Encore une fois, ma célébrité n'est pas qu'une bonne chose. Les gens essayent de me manipuler dès qu'ils en ont l'occasion, après tout, je ne suis qu'un gosse pourri-gâté, il est évident que je suis stupide et influençable... Ou plutôt c'est que les gens aiment croire, néanmoins, ce n'est pas le cas.

Histoire


Je suis né en Irlande le 18 septembre 2003. J'ai vingt-ans, et je suis sous le feu des projecteurs depuis mes 9 ans. Mes parents ayant décider de ma vie avant même que je ne puisse faire quoi que ce soit. Ils trouvaient que j'avais un certain talent pour la comédie. Et vue le succès de mes films, ils ne se sont pas trompés sur mon compte. Au départ, je faisais des films, et entre les tournages je retournais en cours... Très rapidement, mes camarades sont devenus imbuvable avec moi, alors je suis devenu bagarreur. Cela m'a suivi jusqu'à présent.

J'ai grandit dans une famille essentiellement composer de garçons, je suis le dernier de cette fratrie de quatre garçons. Ma mère a toujours voulu une famille nombreuse, mon père a exaucé ses prières. Mes frères ont toujours été protecteurs les uns avec les autres, avec moi aussi. D'ailleurs, avec moi plus que les autres, étant le dernier. Je n'ai jamais manqué de rien, c'est le moins que l'on puisse dire. Mes parents sont riches et ce depuis quelques années maintenant, donc, ils ont cédé au moindre de mes caprices. J'ai très vite compris que je pourrais faire ce que je veux d'eux... Et ça s'est avéré vrai.

L'école n'a jamais été ma tasse de thé, et lorsque je suis devenu célèbre encore moins. J'étais victime de harcèlement dû à la jalousie de mes camarades. Mes parents ont souvent été convoqués pour bagarre ou autre. Finalement, j'ai fini par prendre des cours par correspondance, et ça m'allait très bien.

Je restais tout de même correct avec les gens qui m'entourent, poli, et je me laissais prendre en photo avec mes fans. J'adorais ce côté de ma popularité... Jusqu'à ce qu'un journaliste provoque un accident pour interviewé un de mes frère et en tue deux sur le coup.

J'ai juré que plus personne ne s'approcherait de ma famille, alors j'ai quitté l'Irlande pour l'Australie, emmenant avec moi les groupies, les paparazzis et les journalistes, j'ai permis à ma famille de faire leur deuil... Je n'ai pas pu assister aux funérailles, je ne voulais pas quelqu'un puisse interrompre ce moment.

Après ce drame, dont je ne me suis jamais remis, j'ai changé du tout au tout. Je suis devenu le gars le plus détestable de la terre. Faisant caprice de star h24. Mais le public m'adorait toujours en tant qu'acteur, alors, j'ai continué. Je suis devenu accro aux drogues, à l'alcool, et tout ce qui va avec. Les plans d'un soir m'empêchaient de me sentir seul.

Finalement, j'ai fini par quitter l'Australie la semaine dernière. Je veux reprendre ma vie en main, et essayer d'arrêter de jouer aux cons. J'ai mis le cap sur Los Angeles. Je n'espère redevenir anonyme, ça ne peut pas arriver, ma tête est sur toutes les affiches de la ville. Mais là-bas, les gens respectent les célébrités. Que ma nouvelle vie commence !

Derrière l'écran

Pseudo : Maéva
Age : 30 ans
Pays : France
Présence : Souvent
Comment nous as tu trouvé ? : Une pub sur fb
Que penses tu du forum ? : Il a l'air sympa
Crédit : tumblr

Eron Sheehan
en bref
Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2024
Ta safe place : Je le mets dès que je le trouve.

Théodore Folks
# Re: Eron Sheehan pour ne pas vous servirJeu 22 Aoû 2024 - 15:30
Bienvenue sur le forum ! Hâte de voir ce que tu vas faire de lui. Les premières lignes sont intéressantes en tout cas !
Théodore Folks
en bref
Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2024
Age : 29
Ta safe place : https://64.media.tumblr.com/da59b49212c7d369d79ecb5c7a7514d9/c3db794dc6c1a90d-00/s250x400/d8502333d34a23cea62b513eb212cd571ba074a3.gifv

Eron Sheehan
# Re: Eron Sheehan pour ne pas vous servirJeu 22 Aoû 2024 - 17:21
Merci beaucoup !
Eron Sheehan
en bref
Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2024
Ta safe place : Je le mets dès que je le trouve.

Théodore Folks
# Re: Eron Sheehan pour ne pas vous servirVen 23 Aoû 2024 - 13:53
Bienvenue Eron Sheehan !

C’est officiel, tu es accepté(e) sur le forum ! Je te souhaite la bienvenue ! J’espère que tu te plairas sur ce RPG, si tu as des questions n’hésite pas à me contacter. En attendant, tu peux dès à présent jouer sur le forum avec les autres membres ! Tu peux également créer ta fiche lien -> Ici et ta fiche rp -> Ici Tu peux également créer des pré-Liens si tu as besoin -> Ici. Tu peux aussi demander un rp dans cette section. Tu trouveras également le lien pour le discord du forum -> ici.

Je te souhaite un excellent jeu parmi nous !
Théodore Folks
en bref
Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2024
Age : 29
Ta safe place : https://64.media.tumblr.com/da59b49212c7d369d79ecb5c7a7514d9/c3db794dc6c1a90d-00/s250x400/d8502333d34a23cea62b513eb212cd571ba074a3.gifv

Daemon Whisperer
# Re: Eron Sheehan pour ne pas vous servirVen 23 Aoû 2024 - 13:58
Bienvenue parmi nous Smile J'espère que tu te plairas à Los Angeles !
Daemon Whisperer
en bref
Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2024
Ta safe place : https://images2.imgbox.com/d0/87/qACqoxha_o.png

Eron Sheehan
# Re: Eron Sheehan pour ne pas vous servirVen 23 Aoû 2024 - 19:05
Merci beaucoup ! J'espère aussi ! Smile
Eron Sheehan
en bref
Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2024
Ta safe place : Je le mets dès que je le trouve.

Charlie Folks
# Re: Eron Sheehan pour ne pas vous servirSam 24 Aoû 2024 - 19:43
Bienvenue à toi ! ☺
Charlie Folks
en bref
Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2024
Ta safe place : https://66.media.tumblr.com/5a68f68b78bb7e604b37e5c17c3dfe50/tumblr_nzmthcfpcf1smm8eho1_500.gif

Eron Sheehan
# Re: Eron Sheehan pour ne pas vous servirDim 25 Aoû 2024 - 12:38
Merci beaucoup mademoiselle !
Eron Sheehan
en bref
Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2024
Ta safe place : Je le mets dès que je le trouve.

Contenu sponsorisé
# Re: Eron Sheehan pour ne pas vous servir
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En ce moment
les news, les news
The New Los Angeles est un tout nouveau rpg, il est chill, ne demande pas de lignes ou mots minimums, une présence d'un rp par mois est demandé, néanmoins, une ambiance calme et décontractée est souhaitée !
Talk to the shadows, Maxine, Atem