Top site

Les crédits :

CRÉDITS QUEEL : AWFUL CREDITS INDEX : JawnCREDITS AUTRES : MYRDDIN, SUNHAE.

Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Demande de RpsLe nouveau Los Angeles :: Play who you want :: Espace Lien :: Demande de RPs
 
The New Los AngelesAdmin
# Demande de RpsDim 7 Juil 2024 - 13:39

Je veux un rp !


Salut à toi ! Tu es enfin accepté(e) sur le forum et maintenant tout ce que tu veux c'est rp ? Pas de soucis ! Tu peux chercher des partenaires en remplissant ce petit formulaire !


©️maxou'


Code:
[b]Nombre de partenaire(s) :[/b]
[b]Nombres de rps rechercher :[/b]
[b]Une idée de RP :[/b]
[b]Petite description de ton personnage (une ou deux phrases) :[/b]
The New Los Angeles
en brefhttps://thenewlosangeles.forumactif.com
Messages : 51
Date d'inscription : 08/06/2024

Charlie Folks
# Re: Demande de RpsMer 10 Juil 2024 - 19:46
Nombre de partenaire(s) : ?
Nombres de rps rechercher : Autant que vous voulez !
Une idée de RP : A voir avec qui voudra bien jouer avec moi !
Petite description de ton personnage (une ou deux phrases) : Charlie est la sœur de Theodore Folks, elle est médecin et plutôt extravertie !

Charlie Folks
en bref
Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2024
Ta safe place : https://66.media.tumblr.com/5a68f68b78bb7e604b37e5c17c3dfe50/tumblr_nzmthcfpcf1smm8eho1_500.gif

Théodore Folks
# Re: Demande de RpsJeu 11 Juil 2024 - 17:39
@Charlie Folks @Neil Evans @Angel King @Gabrielle Mansfield N'oubliez pas de passer par ici de temps en temps Smile Pour ceux qui voudraient des rps Smile
Théodore Folks
en bref
Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2024
Age : 29
Ta safe place : https://64.media.tumblr.com/da59b49212c7d369d79ecb5c7a7514d9/c3db794dc6c1a90d-00/s250x400/d8502333d34a23cea62b513eb212cd571ba074a3.gifv

Gabriel Evans
# Re: Demande de RpsLun 15 Juil 2024 - 12:19
Nombre de partenaire(s) : Je ne sais pas ? Qui le voudra ?
Nombres de rps rechercher : Peut-être pas beaucoup le temps de me familiariser avec l'outil ?
Une idée de RP : Pas spécialement, je préfère en discuter avec les personnes intéressé !
Petite description de ton personnage (une ou deux phrases) : Gabriel fait partie de la grande famille Evans. Il est mécanicien. Il est impulsif et a une dépendance à l'alcool qu'il cache aux yeux de ses proches.
Gabriel Evans
en bref
Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2024
Age : 28
Ta safe place :

Daemon Whisperer
# Re: Demande de RpsSam 20 Juil 2024 - 19:07
Gabriel Evans a écrit:Nombre de partenaire(s) : Je ne sais pas ? Qui le voudra ?
Nombres de rps rechercher : Peut-être pas beaucoup le temps de me familiariser avec l'outil ?
Une idée de RP : Pas spécialement, je préfère en discuter avec les personnes intéressé !
Petite description de ton personnage (une ou deux phrases) : Gabriel fait partie de la grande famille Evans. Il est mécanicien. Il est impulsif et a une dépendance à l'alcool qu'il cache aux yeux de ses proches.


Mon personnage s'y connait en mécanique car il bricolait / aidait un pote par le passé et il fait toujours des courses de rues, je pense qu'un lien et... un rp pourrait être possible. Qu'en penses-tu ?
Daemon Whisperer
en bref
Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2024
Ta safe place : https://images2.imgbox.com/d0/87/qACqoxha_o.png

Eron Sheehan
# Re: Demande de RpsSam 24 Aoû 2024 - 13:30
@Charlie Folks : Est-ce que ta recherche est toujours d'actualité ? Je serais ravie de faire un rp entre ta Charlie et mon Eron Smile

@Gabriel Evans : Pareil, est-ce que tu cherches toujours des partenaires ? Entre alcoolique, ils devraient se comprendre ahah !
Eron Sheehan
en bref
Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2024
Ta safe place : Je le mets dès que je le trouve.

Charlie Folks
# Re: Demande de RpsSam 24 Aoû 2024 - 14:16
Oui ! C’est toujours d’actualité !
Charlie Folks
en bref
Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2024
Ta safe place : https://66.media.tumblr.com/5a68f68b78bb7e604b37e5c17c3dfe50/tumblr_nzmthcfpcf1smm8eho1_500.gif

Lindsay Kigdon
# Re: Demande de RpsDim 25 Aoû 2024 - 11:49
Nombre de partenaire(s) : 1 OU 2
Nombres de rps rechercher : 2 différents
Une idée de RP : Pourquoi pas dans une soirée ? Elle viendrait se changer les idées, pour l'autre nous pouvons faire au feeling ?
Petite description de ton personnage (une ou deux phrases) : Elle est assistante vétérinaire, la jeune femme vient d'une famille très riche, mais ne le montre pas car pour elle c'est pas l'argent qui fait la richesse ! amoureuse de son meilleur ami depuis des années. Elle aime dessiner et regarder des films

Merci I love you
Lindsay Kigdon
en bref
Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2024
Ta safe place : UC

Contenu sponsorisé
# Re: Demande de Rps
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En ce moment
les news, les news
The New Los Angeles est un tout nouveau rpg, il est chill, ne demande pas de lignes ou mots minimums, une présence d'un rp par mois est demandé, néanmoins, une ambiance calme et décontractée est souhaitée !
Talk to the shadows, Maxine, Atem