Top site

Les crédits :

CRÉDITS QUEEL : AWFUL CREDITS INDEX : JawnCREDITS AUTRES : MYRDDIN, SUNHAE.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 
Daemon Whisperer
# Daemon Whisperer ~ Quand on ne sait pas où on va, la vitesse du déplacement ne compte plusMar 16 Juil 2024 - 23:53


NOM : Whisperer ▬ PRÉNOM(S) : Daemon ▬ SURNOM(S) : Dae, Schlegel pour les Vipers (en référence à Bothriechis schlegelii, la Vipère de Schlegel ou Vipère à cils) ▬ ÂGE : 29 ans ▬ DATE DE NAISSANCE : 20 novembre 1994  ▬ NATIONALITÉ : Etats-Unien ▬ GROUPE : Les taupes ~ Les Vipers ▬ AVATAR : Alex Pettyfer ▬ STATUT MATRIMONAL : Célibataire  ▬ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel en théorie mais il préfère les hommes ▬ METIER : Inspecteur principal de police (INPP)
Daemon Whisperer
Description du caractère de votre personnage

Daemon est un jeune homme avide d'adrénaline qui ne se sent vivant que dans le danger ou lors d'une course. Son tempérament de tête brulée lui a déjà joué des tours. Il aime défier les interdits, éprouver de fortes sensations, tester ses limite.

Même s’il est devenu plus raisonnable en entrant dans la police, il déteste se restreindre et peut sacrifier beaucoup de choses pour sa passion des belles mécaniques et des courses de rues.

Formé au combat au corps à corps et au maniement des armes, il peut se montrer redoutable sur le terrain. C'est un fin tireur, précis, qui fait preuve de sang froid quand la situation l'exige.

Daemon est volontaire et travailleur, il ne reste jamais vraiment inactif. Il est sincère avec ses amis, ne se force pas, et tend à ne pas jouer les hypocrites. Il est de nature à se montrer attentionné, sincère et droit lorsqu'il aime.

Il est généreux, honnête, ambitieux et plutôt charmeur. Il a un certain charisme qui attire comme une lumière intérieure.
keep trying to understand me
Histoire de votre personnage

Je suis né pas très loin de la cité des Anges puisque j'ai ouvert les yeux à Santa Barbara située dans le même état.

Vous connaissez le classique, père absent, mère qui m'éleva seule. Mon père est parti je devais avoir trois ans. A vrai dire je n'ai que très peu de souvenirs de lui, des cris, des disputes avec ma mère, rien de plus. Si je n'avais vu son visage dans un ancien album, sans doute que je ne me souviendrais même pas de son visage mais peu m'importe au final.

Ado, j'ai fait quelques conneries, j'avais pas toujours les meilleurs fréquentations et j'ai volé quelques voitures... j'ai été chopé, bien sûr. J'ai passé quelques temps au centre de détention pour mineur, neuf mois en fait, le temps de faire un enfant. Non pas que j'en aurai eu envie mais bon. J'ose vous dire que ma mère a pas spécialement été ravie de ce que j'avais fait de ma vie.

Lorsque je suis sorti du Centre, je ne savais pas trop quoi faire. J'avais eu mon diplôme après avoir terminé ma scolarité au sein même dudit Centre, des classes de sept élèves... pas toujours très motivés dans le fait de réussir leur diplôme de secondaire mais... avant d'être ' libéré ' si on peut dire, j'ai obtenu mon diplôme au Jury Central. J'avais dix-huit ans.

Ensuite... croyez-le où non, je suis entré à l'école de police et après un an je suis sorti major de promotion. Ce jour-là, j'ai vu briller les yeux de ma mère et pas de larmes contenues, elle était fière de moi, ma mère.

Que je sois entré à la Police ne changeait cependant rien, j'étais toujours adepte de belles mécaniques et une grande partie de mon salaire passait dans l'amélioration de ma voiture. Parallèlement à mon travail de policier, quand je ne faisais pas des heures ou des week-ends, j'aidais dans le garage d'un ami qui proposait entre autre du tunning.

J'ai vraiment essayé de respecter la loi, pleinement... mais parfois en vous des pulsions sont trop fortes. On dit parfois que l'on peut tout faire tant qu'on ne se fait pas prendre et c'est ainsi que j'ai participé à mes premières courses de rues, j'avais vingt-et-un ans.

J'ai fréquenté quelques filles et puis avec une, ça a vraiment matché. On s'entendait vraiment bien, on avait beaucoup de goûts en commun, on passait beaucoup de temps ensemble. Quand elle m'a demandé si je comptais un jour lui passer la bague au doigt, j'ai cru que c'était dans l'ordre des choses et que je le voulais moi-aussi, on s'est fiancés.

C'est quelques jours avant notre mariage que j'ai un peu perdu le contrôle de la situation. Mon enterrement de vie de garçon. Parce que ce matin-là, je me suis réveillé dans un lit qui n'était pas le mien, avec un homme, son frère. Je ne me souvenais de rien, ou de pas grand chose, mais... les faits étaient là. J'avais couché avec le frère de ma future femme. Elle ne l'a pas hyper bien pris quand elle nous a découvert, car oui... c'est son hurlement qui m'a fait ouvrir les yeux. Au final... on a dit à la famille qu'on s'était rendu compte que ce ne serait pas possible, qu'on avait changé d'avis. Je pouvais difficilement leur dire que je m'étais assis sur un truc un peu dur. Elle m'a couvert. C'est là que j'ai réalisé que je préférais nettement les hommes et que je n'ai plus jamais été intime avec une femme.

Vingt-six ans et à nouveau libre, j'eus quelques relations sans véritables lendemain. Ma sexualité ? Je ne l'étalais pas vraiment. Au travail, personne ne savait et dans le monde des courses de rues, il est de bon ton de draguer les filles et d'être sous leur charme alors... Je jouais le jeu qui semblait écrit pour moi.

Fin 2023, je fus chopé sur les lieux d'une course, mais pas entrain de rouler. Des remontrances, ma voiture sous scellés, mais à part un blâme, je n'eus pas d'autre conséquence. On me demanda pour effacer mon ardoise d'infiltrer le gang des Vipers, une collaboration avec le FBI. Je retournais dans le monde des courses illégales cette fois avec le sponsoring de l'état... et une voiture. On effaça mon identité complète, mon dossier à la police et les informations furent classées secrètes. J'étais devenu presque une page blanche, si mon passé à la police fut effacé, ils laissèrent mon casier de mineur en évidence, ça faisait bien pour ma ' nouvelle ' vie.

Et c'est ainsi qu'une nuit de mars 2024, je fis mes premiers pas comme membre des Vipers. Ce que je n'avais pas prévu... c'est qu'un de leurs membres me fasse vibrer à ce point. Et pas n'importe lequel... Angel King, un des grands noms parmi eux.

who i am outside of here
PRÉNOM :  bom  ▬ PSEUDO : Ipiutiminelle ▬ ÂGE : 35 ans ▬ RÉGION :  Belgique ▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : par @Angel KingDC : aucun ▬ INVENTÉ/SCÉNARIO : Inventé ▬ UN TRUC A RAJOUTER ? : Le code de la fiche est un peu complexe et chargé. Je pense qu'il faudrait trouver à l'alléger  drunken What a Face  
(c) princessecapricieuse
Daemon Whisperer
en bref
Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2024
Ta safe place : https://images2.imgbox.com/d0/87/qACqoxha_o.png

Sammaël EvansAdmin
# Re: Daemon Whisperer ~ Quand on ne sait pas où on va, la vitesse du déplacement ne compte plusMer 17 Juil 2024 - 17:47
Bienvenue Daemon Whisperer

C’est officiel, tu es accepté(e) sur le forum ! Je te souhaite la bienvenue ! J’espère que tu te plairas sur ce RPG, si tu as des questions n’hésite pas à me contacter. En attendant, tu peux dès à présent jouer sur le forum avec les autres membres ! Tu peux également créer ta fiche lien -> Ici et ta fiche rp -> Ici Tu peux également créer des pré-Liens si tu as besoin -> Ici. Tu peux aussi demander un rp dans cette section. Tu trouveras également le lien pour le discord du forum -> ici.

Je te souhaite un excellent jeu parmi nous !
Sammaël Evans
en bref
Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2024

Angel King
# Re: Daemon Whisperer ~ Quand on ne sait pas où on va, la vitesse du déplacement ne compte plusMer 17 Juil 2024 - 18:09
OUIIIIIIIIIIIII Mon Daemon rien qu'à moi ! Viens, on va faire des c*nneries parmi les Vipers et au sein de la Police !

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you cat
Angel King
en bref
Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2024
Age : 34
Ta safe place : [img]https://64.media.tumblr.com/6cebb70b3461f92b8ed77aa39a7ab8f6/62e6b0aa5f7b6e85-dd/s640x960/7e948c0357c2bf2611001382a7c8e87139dcf251.gif[/img]

Daemon Whisperer
# Re: Daemon Whisperer ~ Quand on ne sait pas où on va, la vitesse du déplacement ne compte plusMer 17 Juil 2024 - 21:05
Un Démon et un Ange, ça risque de créer des étincelles !
Daemon Whisperer
en bref
Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2024
Ta safe place : https://images2.imgbox.com/d0/87/qACqoxha_o.png

Contenu sponsorisé
# Re: Daemon Whisperer ~ Quand on ne sait pas où on va, la vitesse du déplacement ne compte plus
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En ce moment
les news, les news
The New Los Angeles est un tout nouveau rpg, il est chill, ne demande pas de lignes ou mots minimums, une présence d'un rp par mois est demandé, néanmoins, une ambiance calme et décontractée est souhaitée !
Talk to the shadows, Maxine, Atem