Top site

Les crédits :

CRÉDITS QUEEL : AWFUL CREDITS INDEX : JawnCREDITS AUTRES : MYRDDIN, SUNHAE.


Joshua Jace Milo HarperLe nouveau Los Angeles :: Play who you want :: Présentation :: Je suis accepté(e) !
 
Joshua Harper
# Joshua Jace Milo HarperDim 14 Juil 2024 - 12:13


aa4f6925f19fdc1ceea74e2dce1e963b39576a73.pnj
NOM : Harper▬ PRÉNOM(S) :Joshua Jace Milo▬ SURNOM(S) : Josh  ▬ ÂGE : 34 ans ▬ DATE DE NAISSANCE :6 Février 1990  ▬ NATIONALITÉ : American ▬ GROUPE : Citizens + et plus ▬ AVATAR : Dominic sherwood ▬ STATUT MATRIMONAL : Célibatair ▬ ORIENTATION SEXUELLE : hétero ▬ METIER : Photograph et Océanographe  
Joshua Harper
peggy.gif
tenor.gif?itemid=5135621
peggy.gif
tenor.gif?itemid=5135621
peggy.gif
CaractèreJe suis Joshua Harper, un homme dont le caractère est façonné par une combinaison unique de force intérieure, d'empathie et de passion. Mon parcours dans les sports de combat m'a inculqué une résilience remarquable et une discipline de fer. Je sais faire face aux défis avec détermination, transformant chaque obstacle en opportunité de croissance personnelle.

Sous mon apparence robuste se cache une grande sensibilité. Je suis profondément empathique et attentif aux besoins des autres. J'entretiens des relations sincères et durables, et ma capacité à me connecter avec les gens témoigne de mon caractère chaleureux et sociable. Qu'il s'agisse de mes amis proches ou de nouvelles rencontres, j'aborde chaque relation avec un esprit ouvert et une véritable écoute.

Je possède également un esprit créatif et un profond respect pour la nature. En tant que photographe et océanographe, je sais capturer la beauté du monde sous-marin avec un œil artistique, tout en sensibilisant le public à la préservation des océans. Cette double compétence reflète mon engagement à utiliser mes talents pour une cause plus grande que moi-même.

Romantique dans l'âme, je vis une histoire d'amour secrète et passionnée avec Heidi Peterson, entretenue sous un pseudonyme. Cette relation mystérieuse ajoute une dimension poétique à mon caractère, révélant ma capacité à aimer intensément et discrètement.

Je suis aussi un observateur attentif des dynamiques humaines. Je perçois les tensions et les conflits autour de moi avec perspicacité, toujours en quête de solutions pacifiques. Ma présence réconfortante et mon approche équilibrée des relations font de moi un ami précieux et un médiateur naturel.

En résumé, je suis un homme complet, alliant force et sensibilité, discipline et créativité, empathie et passion. Mon caractère est une mosaïque de qualités qui me rendent à la fois inspirant et attachant, capable de naviguer les complexités de la vie avec une grâce et une détermination inébranlables.
peggyp10.jpg
keep trying to understand me
Histoire
Je vais vous raconter mon histoire. Je m'appelle Joshua Jace Milo Harper et je suis né le 6 février 1990, dans une famille aimante et attentionnée. Bien que ma famille ne soit ni riche ni pauvre, j'ai toujours eu tout ce dont j'avais besoin, grandissant dans un cadre accueillant et sûr. N'ayant pas de frères ou de sœurs, mes parents n'ont pas pu m'offrir de compagnons de jeu familiaux, mais cela ne m'a pas empêché de trouver des relations fraternelles auprès d'autres individus.

J'étais jeune quand j'ai rencontré Sammael et sa fratrie. Je me suis rapidement senti à l'aise dans cette famille nombreuse. Aujourd'hui, je considère chacun d'eux comme mes propres frères et sœurs, formant ainsi un cercle familial étendu qui favorise ma vie sociale.

Passionné par les sports de combat, j'ai trouvé dans cette discipline une source de force et de discipline. Je pratique régulièrement et participe à des compétitions, développant ainsi un esprit combatif et résilient. Cette passion m'a enseigné la persévérance et la maîtrise de soi, des qualités que j'applique dans tous les aspects de ma vie.

Professionnellement, j'ai su combiner mes passions pour la photographie et l'océanographie. En tant que photographe et océanographe, je capture la beauté des océans et sensibilise le public à l'importance de leur préservation. Mon travail allie esthétique et engagement environnemental, témoignant de ma profonde connexion avec la nature. Chaque photo que je prends raconte une histoire et met en lumière la nécessité de protéger notre planète.

Depuis longtemps, je nourris des sentiments pour Heidi Peterson, la meilleure amie de Rachel. Pour éviter de créer des tensions au sein de mon cercle d'amis, je garde mes sentiments pour moi. Cependant, sous un pseudonyme, j'ai entamé une correspondance en ligne avec Heidi. Au fil du temps, cette relation anonyme a évolué en un amour secret et profond, ajoutant une dimension mystérieuse et passionnante à notre interaction. Cette expérience m'a montré la puissance des mots et des émotions, même cachés derrière un écran.

Amateur de vie nocturne, il n'est pas rare de me croiser au cœur de la nuit, partageant des moments avec le frère de mon meilleur ami ou avec Tyron, le meilleur ami de Raphaël. J'ai d'ailleurs remarqué une tension croissante entre Sammael et Tyron, dont l'inimitié semble s'intensifier de jour en jour, rendant leurs interactions particulièrement électriques. Observateur, je tente toujours de comprendre les dynamiques des relations humaines qui m'entourent.

Je suis un homme au cœur ouvert, cherchant constamment à renforcer les liens avec ceux qui m'entourent tout en naviguant prudemment à travers les complexités des relations humaines. Ma capacité à me fondre dans des familles autres que la mienne et à tisser des amitiés solides témoigne de mon caractère empathique et sociable. Entre ma passion pour les sports de combat, mon engagement professionnel et mes relations personnelles, je mène une vie riche et équilibrée, toujours à la recherche de nouvelles aventures et de nouvelles connexions.

HighlevelThatDragon-small.gif
DismalUltimateBichonfrise-small.gif
HighlevelThatDragon-small.gif
DismalUltimateBichonfrise-small.gif
HighlevelThatDragon-small.gif
who i am outside of here
original.gif
PRÉNOM : secret▬ PSEUDO :▬ Harley QuinnÂGE : 39 ans ▬ RÉGION : en europe ▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : pub facebook  ▬ DC : aucun ▬ INVENTÉ/SCÉNARIO :SCÉNARIO ▬ UN TRUC A RAJOUTER ? : .....
(c) princessecapricieuse
Joshua Harper
en bref
Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2024
Age : 34
Ta safe place : https://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Ftenor.com%2Fsearch%2Fdominic-sherwood-gifs&psig=AOvVaw0X0fTO4UFdak2hwlUj3JsE&ust=1721036458922000&source=images&cd=vfe&opi=89978449&ved=0CBAQjRxqFwoTCLjwt9CepocDFQAAAAAdAAAAABAE

Sammaël EvansAdmin
# Re: Joshua Jace Milo HarperDim 14 Juil 2024 - 13:51
Bienvenu sur le forum ! Bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite pas 😊
Sammaël Evans
en bref
Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2024

Joshua Harper
# Re: Joshua Jace Milo HarperDim 14 Juil 2024 - 18:07
Mercie, je vérifie s'il n'y a pas trop de faute pour m'a bio pour la signaler fiche terminé
Joshua Harper
en bref
Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2024
Age : 34
Ta safe place : https://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Ftenor.com%2Fsearch%2Fdominic-sherwood-gifs&psig=AOvVaw0X0fTO4UFdak2hwlUj3JsE&ust=1721036458922000&source=images&cd=vfe&opi=89978449&ved=0CBAQjRxqFwoTCLjwt9CepocDFQAAAAAdAAAAABAE

Joshua Harper
# Re: Joshua Jace Milo HarperLun 15 Juil 2024 - 11:16
Voilà mon texte est tout mis à la première personne
@Sammaël Evans @Théodore Folks
Joshua Harper
en bref
Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2024
Age : 34
Ta safe place : https://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Ftenor.com%2Fsearch%2Fdominic-sherwood-gifs&psig=AOvVaw0X0fTO4UFdak2hwlUj3JsE&ust=1721036458922000&source=images&cd=vfe&opi=89978449&ved=0CBAQjRxqFwoTCLjwt9CepocDFQAAAAAdAAAAABAE

Théodore Folks
# Re: Joshua Jace Milo HarperLun 15 Juil 2024 - 17:13
Bienvenue Joshua Harper !

C’est officiel, tu es accepté(e) sur le forum ! Je te souhaite la bienvenue ! J’espère que tu te plairas sur ce RPG, si tu as des questions n’hésite pas à me contacter. En attendant, tu peux dès à présent jouer sur le forum avec les autres membres ! Tu peux également créer ta fiche lien -> Ici et ta fiche rp -> Ici Tu peux également créer des pré-Liens si tu as besoin -> Ici. Tu peux aussi demander un rp dans cette section. Tu trouveras également le lien pour le discord du forum -> ici.

Je te souhaite un excellent jeu parmi nous !
Théodore Folks
en bref
Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2024
Age : 29
Ta safe place : https://64.media.tumblr.com/da59b49212c7d369d79ecb5c7a7514d9/c3db794dc6c1a90d-00/s250x400/d8502333d34a23cea62b513eb212cd571ba074a3.gifv

Contenu sponsorisé
# Re: Joshua Jace Milo Harper
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En ce moment
les news, les news
The New Los Angeles est un tout nouveau rpg, il est chill, ne demande pas de lignes ou mots minimums, une présence d'un rp par mois est demandé, néanmoins, une ambiance calme et décontractée est souhaitée !
Talk to the shadows, Maxine, Atem