Top site

Les crédits :

CRÉDITS QUEEL : AWFUL CREDITS INDEX : JawnCREDITS AUTRES : MYRDDIN, SUNHAE.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aveu de faiblesseLe nouveau Los Angeles :: Los Angeles City :: Central L. A
 
Tyron Kinney
# Aveu de faiblesseMer 4 Sep 2024 - 17:11

feat. Ty' & Sam'

Aujourd'hui était l'une de ces journées où il aurait probablement préféré rester couché ; bien qu'il ne supporte pas non plus ne rien faire du tout, surtout en ce moment. Et même si on peut penser que Tyron est le genre de type toujours organisé et assidu, ce n'était clairement pas le cas ces derniers jours. Son boulot lui prenait la tête et c'était bien l'une des premières fois qu'il s'en souciait vraiment. Il avait des tas de choses à faire, pas ce qui semble le plus intéressant mais plutôt, un tas de paperasses qui s'étaient accumulées. En tant qu'ingénieur chimiste et travaillant dans des laboratoires pharmaceutiques, il avait également pour rôle, en plus du restes, de rédiger des rapports techniques quand aux produits testés. Il avait donc emporté quelques documents sur son ordinateur de boulot et planchait dessus depuis la veille. Il avait un certain nombres d'erreurs à corriger et à signaler. Rien de bien innovent n'était en cours en ce moment et c'est ce qui était le plus frustrant avec ces rapports, en résumé... ils ne servaient à rien et pourtant, ça lui demandait beaucoup trop de temps et de travail. Bien sûr ce n'était pas encore le pire parce que s'il ne s'agissait que de son travail, il n'y aurait sans doute pas de quoi en faire tout un plat.

Tyron avait prit une pause et avait laissé son pc sur veille après avoir précautionneusement sauvegarder son travail. A son retour et après une douche qui lui avait permit de relâcher un peu la pression, il était revenu à sa place devant son ordinateur. Ce dernier ne répondant plus à quoique ce soit qu'il puisse faire. Passé un certain degré d'énervement qui lui prit une très large demi-heure à tenter tout et n'importe quoi, il du se rendre à l'évidence qu'il ne pourrait rien faire pour le débloquer tout seul. Ensuite, il s'était crispé en cherchant les potentiels experts pouvant l'aider à résoudre son problème, car il savait que le plus simple pour lui était carrément inenvisageables. Il ne trouva personne capable d'agir assez tôt pour qu'il puisse remettre tous ses rapports à temps, et surtout sans devoir tout recommencer de zéro. En même temps, il avait été totalement abruti, d'après lui, de ne pas les sauvegarder sur une clef ou bien une carte mémoire externe depuis la veille, c'est-à-dire, depuis qu'il avait commencé.

Tyron savait pourtant que de parler de son problème à son meilleur ami, ce dernier lui conseillerait exactement ce qu'il ne voulait pas. Même si inconsciemment c'était aussi exactement pour ça qu'il en avait parlé à Raphaël. D'une part, il devait absolument récupérer tous ses rapports, et de l'autre... Le frère de son meilleur ami, était exactement la personne dont il avait besoin tout de suite ; un peu pour passer ses nerfs, ou plutôt pour entretenir sa tension. Evidemment s'il devait se mentir, il nierait avoir envie de le voir mais il avait certainement un petit côté masochiste bien caché au fond de lui. Quoiqu'il en soit, ça entachait sa fierté de devoir faire appel à lui mais Raphaël avait su le convaincre et sans doute ne l'aurait-il pas fait s'il avait su que son frère et lui, avaient couchés ensemble quelques semaines plus tôt, mais vu que Tyron était le seul à le savoir, il était aussi le seul à porter ce fardeau.

Tyron, bien que professionnel dans le fait de se cacher la vérité à lui-même, savait pertinemment que Sam ne viendrait pas à sa rescousse de son plein gré. Donc il était passé par Raphaël, qui avait dit à son frère qu'un de ses amis avait besoin de ses services en urgence, sans préciser qui et avec juste une adresse ; une chance qu'il n'ait jamais mit les pieds chez lui. Parfait, ou pas en fait, ça ressemblait presque à un guet-à-pent pour Sammaël et pourtant, il n'y avait pas de pièges cachés ou quoique ce soit, Tyron avait vraiment besoin qu'on répare son foutu ordinateur portable.


KoalaVolant
Tyron Kinney
en bref
Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2024
Ta safe place : .

Sammaël EvansAdmin
# Re: Aveu de faiblesseDim 8 Sep 2024 - 16:37


Aveu de faiblesse






Feat : Tyron & Sam

Raphaël avait appelé Sammaël en urgence quelques jours plus tôt en lui disant qu'un de ses amis était en galère parce que l'ordinateur de ce dernier avait planté et qu'il avait besoin d'un document très important dans celui-ci. Raphaël ne lui avait pas donné de nom, uniquement une adresse. Sam avait simplement haussé les épaules, son jumeau était parfois étrange, et secret, et lui n'était pas fouineur, alors on pouvait dire que Raphaël était chanceux.

Le seul problème était que cette personne habitait à une vingtaine de minutes de chez lui en voiture. Il avait alors commandé un taxis. L'accident qu'il avait eu avait immobilisé son véhicule pour quelques temps, heureusement, c'était son frère cadet qui s'occupait des réparations, donc, il était sûr de la fiabilité des choses. En revanche, il avait fait un petit séjour à l'hôpital pour voir ce qui clochait avec son poignet, et il s'avérait qu'il avait une petite entorse, rien de bien grave, mais assez pour l'empêcher de prendre les transports en commun. De plus, avec son matériel, prendre un bus, ou autre ne serait pas pratique du tout.

Il entendit klaxonner dans la rue, signifiant que ce dernier était là. Il devait se dépêcher s'il ne voulait pas être en retard. Il détestait ça, tout comme il détestait les gens qui l'étaient. Il fermait la porte de sa maison, il prit sa sacoche où il y avait tout le nécessaire pour réparer un ordinateur. Il monta dans le taxis et salua le conducteur. Il donna l'adresse que son frère lui avait communiqué. Le conducteur ne perdit pas de temps et se mit en chemin. Durant le trajet Sam regardait la ville défilée. Les gens se pressaient dans la rue. Tout le monde était stressé dans cette ville, mais beaucoup plus sympas que les gens de New York ça c'est une certitude. Il avait été en voyage là-bas et aucune personne n'avait pris le temps de lui indiquer son chemin lorsqu'il s'était perdu. Ici, tout était différent. Les gens couraient dans tous les sens, certes, mais ils prenaient le temps d'indiquer le chemin à des inconnus.

La voiture s'arrêta devant un bâtiment qui ressemble à un immeuble. Il fronce les sourcils. Il paie le chauffeur avant de descendre. Son  double avait oublié de préciser qu'il devrait intervenir dans un immeuble. Et sans nom ou prénom, les choses seraient vraiment très difficile. Il soupire. Il envoie rapidement un message à son frère pour savoir le nom de la personne. Ce dernier lui répond par un numéro de téléphone. Il fronce une nouvelle fois les sourcils. La personne était une star pour qu'il ne communique pas son prénom ? Sam soupire une nouvelle fois également, avant de composer le numéro de téléphone de Tyron sans le savoir. Il attendit quelques secondes avant que la personne ne décroche.

- Bonjour, c'est l'informaticien, je suis devant votre immeuble, pouvez-vous m'ouvrir la porte? Et m'indiquez l'étage.

Sam commençait à se demander si ce n'était pas un tracnar tout ces mystères. Il sentait que Raphaël lui avait caché quelque chose qu'il n'allait pas apprécier, ça il en était certain. Il attendit que la personne accède à sa demande.



KoalaVolant
Sammaël Evans
en bref
Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2024

Tyron Kinney
# Re: Aveu de faiblesseLun 9 Sep 2024 - 0:17

feat. Ty' & Sam'

Tyron était debout dans son appartement et il attendait. Il était de nature anxieux alors il redoutait un peu la confrontation même s'il ne s'agissait que de réparer son ordinateur, ce n'était pas n'importe qui, qui s'apprêtait à venir chez lui. Il ne s'en était pas rendu compte mais cela faisait déjà plusieurs minutes qu'il grattait le dessus de sa main gauche, un signe de plus de son stress grandissant. Il jeta un œil sur sa peau, c'était abîmé et rouge, et il ressentit une douleur qu'au moment où ses yeux se porta dessus comme s'il venait juste de prendre conscience de ce qu'il était supposé ressentir.

Il soupira en relevant les yeux et jeta un regard sur son appartement. Il n'avait pas vraiment besoin de ranger, il n'y avait presque rien à traîner mais faut dire que sa déco était simple ; plutôt neutre même. Il n'avait pas beaucoup de bibelots, ses meubles étaient modernes et les couleurs n'étaient pas spécialement chaleureuses ; comme lui finalement, il eut un rictus nerveux en y pensant. Tyron gagnait bien sa vie, il n'était pas riche comme l'était la famille de Raphaël mais il n'avait pas non plus à se plaindre. Son appartement était largement assez spacieux pour une seule personne et son immeuble était bien entretenue et sécurisé. Dans les rares éléments de déco qu'il possédait, se trouvait un petit vase blanc qu'il avait posé sur sa table. Il ne s'en était jamais servie et l'étiquette se trouvait toujours en dessous. Il l'avait acheté en pensant y mettre des myosotis un jour, c'était ses fleurs préférées, mais finalement, il l'avait juste posé et il n'y avait plus jamais touché. Il n'y avait pas de photos non plus chez lui, si ce n'est celle du chat qu'il avait quand y était enfant et qui était posé sous un aimant sur la porte de son réfrigérateur. Voilà tout, il n'y avait rien d'autre à voir.

Tyron se demanda pendant une seconde si il était ennuyeux à l'instar de son appartement et si c'était pour cela qu'avec Sammaël ça n'avait jamais collé entre eux. Peut importe, il n'eut pas le temps d'y penser d'avantage que son téléphone sonna. Il fit un pas vers sa table pour le prendre et répondre à l'appel. La voix de Sam ignorant toujours son identité, visiblement, lui demanda son étage et un moyen d'entrer. Tyron mit quelques secondes avant d'enfin dire un mot.

- Quatrième étage, la dernière porte à gauche. Dit-il aussi neutre qu'il le pouvait. Je t'ouvre. Ajouta l'homme en appuyant sur son interphone pour activer l'ouverture.

Il raccrocha aussi sec et se mordit la lèvre. Comment allait-il se comporter ? Il était assez nerveux et agacé à l'idée de voir Sammaël, pour des raisons évidentes. Assez gêné aussi parce qu'il lui demandait ses services et que Sam pourrait refuser de l'aider.

Tyron attendit quelques minutes que son "invité" prenne l'ascenseur et se diriga jusqu'à sa porte pour l'ouvrir au premier coup qu'il entendit retentir ; autant retirer le pansement d'un coup comme on dit.

- Bonjour. Dit-il plus durement qu'il ne l'aurait cru. Avant que tu fasse demi-tour j'ai vraiment besoin que tu fasse ton boulot.

Tyron posa son regard dans celui de Sammaël et l'envie de se gratter la main lui reprit aussitôt, ce qu'il ne fit pas. Il était partager entre plusieurs sentiments contradictoires et il savait que ce ne serait jamais les plus sympas qui ressortiraient avec lui.


KoalaVolant
Tyron Kinney
en bref
Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2024
Ta safe place : .

Sammaël EvansAdmin
# Re: Aveu de faiblesseMer 11 Sep 2024 - 13:21


Aveu de faiblesse






Feat : Tyron & Sam

Le jeune homme commençait à se demander si c'était une bonne idée de venir chez un ami de son frère. Après tout, il les connaissait tous... Et le seul qui aurait pu avoir besoin de lui pour ce genre de problème c'est Tyron. Pour une raison qu'il ignore ils ne peuvent pas se voir en peinture depuis des années à présent. Sammaël ne peut pas décrire ce qu'il ressent lorsqu'il voit Tyron. On pourrait croire que c'est de la haine, mais Sam n'en était pas sûr, il préférait croire que c'était ça, parce que c'était beaucoup plus facile de faire face à la haine plutôt qu'à autre chose.

Lorsque la personne décroche, Sam ne met que très peu de temps à reconnaître la voix de son interlocuteur. Tyron. Son frère l'avait piégé, Raphaël le paierait amèrement lorsqu'il partirait d'ici. Ca c'est une certitude. Et s'il avait eu un doute sur l'identité de son client, le tutoiement lui n'était pas trompeur. Il se demandait parfois ce qui passait par la tête de son frère. Oui, il ne pouvait pas supporter Tyron, cependant, si ce dernier lui avait dit qu'il avait besoin de réparer son pc, il serait venu, un client est un client, il sait être professionnel aussi.

Lorsque le jeune homme lui donnait l'étage et la porte, Sammaël poussa la porte d'entrée après avoir entendu le son significatif. Il pénétra dans l'immeuble sans prendre la peine de répondre, et raccrocha. Il se dirigea vers l'ascenseur en silence. Il ne faut que peu de temps pour arriver à l'étage quatre. Néanmoins, c'est suffisant pour que Sam se sente angoisser. Normalement, le jeune homme n'avait pas de stresse lorsqu'il allait voir ses clients, mais là, ce n'était pas un client comme les autres. Il avait même du mal à calmer son cœur qui c'était emballé. 'De stresse et rien d'autres' Tente de se convaincre Sammaël intérieurement.

Il essuya ses mains devenues moites sur son jean en soupirant. Il détestait son frère à ce moment précis. Lorsque le « ding » de l'ascenseur retenti, Sam se donna du courage pour reprendre la marche jusqu'à la porte de Tyron. Il frappa un coup avant que la porte s'ouvre. On pouvait dire ce qu'on voulait mais Tyron était du genre rapide en réaction. Au moins, le stresse n'avait pas le temps de monter davantage devant cette porte. Pour autant, même si l'envie de faire demi-tour ne manquait pas, il ne le ferait pas. Sam était un homme de paroles et il avait trop de dignité pour abandonner comme ça.

- Bonjour. Répond Sam tout aussi froidement. Je ne compte pas faire demi-tour, un client est un client, peu importe ledit client justement. Je sais être professionnel.

Sam était presque vexé que Tyron pense qu'il ne soit pas capable de se contrôler. Ils n'étaient plus des enfants, même si être dans la même pièce serait un supplice pour eux deux, il était là avant tout pour faire ce qu'il aime. Réparer les problèmes informatiques.

- Quel est le problème?

Autant entré dans le vif du sujet immédiatement et éviter tout instant de gêne inutile.


KoalaVolant
Sammaël Evans
en bref
Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2024

Tyron Kinney
# Re: Aveu de faiblesseJeu 12 Sep 2024 - 17:12

feat. Ty' & Sam'

En vérité, cela faisait un moment que Tyron n'avait pas regarder Sammaël dans les yeux. Il avait soigneusement esquivé son regard depuis cette fameuse nuit. Peut-être qu'il avait peur que Sam puisse lire la vérité dans ses yeux ou bien ce n'était que de la gène, ou les deux en fait. Quoiqu'il en soit et bien que son interlocuteur ne soit pas ravis de le voir, ce qui était plutôt logique vu le traquenard de cette rencontre ainsi que l'état de leur relation, il était suffisamment professionnel pour laisser de côté leurs différents et faire son travail ; bon point pour lui finalement.

Tyron se décala pour laisser passer l'autre homme même s'il y avait un côté assez étrange au fait de le faire entrer chez lui. C'était la première fois et évidemment, sinon Sam aurait su dés le début chez qui il se rendait. Tyron aurait pu jouer franc jeu et lui demander directement son aide, c'était assez lâche comme procédé mais en même temps, il n'aurait tellement pas eu envie de lui demander quoique ce soit à lui... C'était largement plus facile d'être passer par Raphaël.

Il ne pu s'empêcher de rouler des yeux à la question de Sammaël et de marmonner quelques mots dans sa barbe.

- Si je le savais tu ne serais certainement pas ici.

Tyron referma la porte derrière lui et fit quelques pas jusqu'au salon sans regarder de nouveau le brun. Son ordinateur portable était posé sur la table, ouvert et en place parce qu'il faut bien avouer que la situation ne lui plaisait guère, pas plus qu'à Sammaël vraisemblablement, alors autant ne perdre aucune seconde et en finir avec ça au plus vite.

- Je peux l'allumer mais ensuite je ne peux rien faire. Expliqua-t-il tout de même en faisant un vaste geste vers le pc.

Tyron observa les mouvements de l'autre homme, il ne pouvait pas s'empêcher de repenser à cette nuit là et ça l'énervait vraiment d'être le seul à s'en souvenir. Pourquoi n'était-il pas assez marquant pour Sammaël ?

- Et avant que tu le demande, tout est à jour, je n'oublie jamais rien moi. Lança-t-il pleins de sous-entendus.

Il était plutôt évident que Sammaël n'allait pas y voir ce que Tyron voulait vraiment sous-entendre et ce dernier pourrait certainement mentir en disant qu'il préférait que ce soit le cas mais au fond, il voulait que Sam le prenne mal, qu'il doute et qu'il finisse par se souvenir.


KoalaVolant
Tyron Kinney
en bref
Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2024
Ta safe place : .

Contenu sponsorisé
# Re: Aveu de faiblesse
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En ce moment
les news, les news
The New Los Angeles est un tout nouveau rpg, il est chill, ne demande pas de lignes ou mots minimums, une présence d'un rp par mois est demandé, néanmoins, une ambiance calme et décontractée est souhaitée !
Talk to the shadows, Maxine, Atem