Top site

Les crédits :

CRÉDITS QUEEL : AWFUL CREDITS INDEX : JawnCREDITS AUTRES : MYRDDIN, SUNHAE.

Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

L'Ombre d'un AngeLe nouveau Los Angeles :: Los Angeles City :: Central L. A
 
Ariel r. e. Evans
# L'Ombre d'un AngeMer 4 Sep 2024 - 14:18
L'Ombre d'un Ange    

    Ariel r. e. Evans
feat.
Sammaël Evans

"En mercredi "

C'est un mercredi matin, et je suis allongée dans un lit d'hôpital. Quelques jours seulement se sont écoulés depuis que j'ai perdu mon bébé, un ange qui n'aura jamais eu la chance de voir le monde. À peine quelques semaines plus tôt, c'est son père qui m'a été arraché. Maintenant, je suis ici, seule, dans une chambre froide, essayant de comprendre comment la vie a pu basculer si brutalement.

Je suis allongée sur le lit d'hôpital, les yeux fixés sur le plafond blanc, vide comme je me sens à l'intérieur. Le matin filtre à travers les rideaux tirés, mais la lumière n'apporte aucune chaleur, aucun réconfort. Elle ne fait qu'accentuer le vide immense qui m'habite. Je suis là, mais je ne suis plus vraiment là.

Quelques jours seulement se sont écoulés depuis que j'ai perdu mon bébé. Mon bébé ange, parti si vite, si injustement. Et comme si cela ne suffisait pas, je viens de perdre son père il y a quelques semaines à peine. Deux absences qui m'ont laissée seule, dévastée.

Chaque respiration est lourde, chaque pensée est une bataille. Comment le monde peut-il continuer à tourner alors que le mien est en ruines ?


codage par Laxy.
Ariel r. e. Evans
en bref
Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2024
Ta safe place : https://64.media.tumblr.com/6a0c9beacefbb86373b0ce17af25f4ba/tumblr_inline_o3flai08VN1qlt39u_250.gifv

Ariel r. e. Evans
Ariel r. e. Evans
en bref
Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2024
Ta safe place : https://64.media.tumblr.com/6a0c9beacefbb86373b0ce17af25f4ba/tumblr_inline_o3flai08VN1qlt39u_250.gifv

Sammaël EvansAdmin
# Re: L'Ombre d'un AngeDim 8 Sep 2024 - 14:37


L'ombre d'un ange






Feat : Ariel & Sam

Sammaël avait eu un accident quelques jours plus tôt. Il avait attendu la dernière minute pour se rendre à l'hôpital. Il avait espéré que ce soit uniquement le coup et que ça passerait. Cependant, trois jours après, il devait se rendre à l'évidence, cela ne passerait pas seul. Il avait donc pris la direction des urgences. Il ne l'avait pas fait de guetter de coeur ça c'est certain, mais par nécessité absolue. Heureusement, pour autant, cela ne l'avait pas dérangé pour travailler, sinon, ça aurait été très compliqué pour lui.

Il marchait à travers les différents couloirs pour attendre les résultats de sa radio. Alors qu'il était installé dans la salle d'attente, son regard se porte sur des infirmières un peu plus loin en train de discuter entre elles. Le nom sur le dossier lui attire immédiatement l'oeil. "Ariel Evans". Il sent immédiatement son coeur s'emballer. Est-ce que sa soeur allait bien ? Est-ce qu'il lui était arriver quelque chose ? Il se lève promptement pour aller vers les deux femmes. Il demande la chambre de Ariel Evans en précisant qu'il est son frère. Les deux femmes n'hésitent pas à lui donner la chambre.

Il se précipite à l'endroit indiquer. Il toque à la porte avant de pénétrer dans la chambre. Voir sa soeur dans une chambre aussi blanche lui arrache un frisson d'horreur, elle semble si pâle, et surtout si mal, pour une raison qu'il ignore. Il cherche une blessure qu'il ne trouve pas. Néanmoins, il pouvait s'agir d'organe endommager pour une raison inconnue. Il s'approche d'Ariel en douceur.

- Ariel ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

Il ne savait pas comment il devait se comporter puisqu'il ignorait totalement la situation, il s'adaptera en conséquence si sa soeur lui donne la raison de son hospitalisation. La blouse blanche ne trompe pas sur le fait qu'elle était là depuis au moins quelques heures, il parierait plus sur quelques jours d'ailleurs, mais, il voulait que ce soit Ariel qui confirme ou infirme tout ça.


KoalaVolant
Sammaël Evans
en bref
Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2024

Ariel r. e. Evans
# Re: L'Ombre d'un AngeLun 30 Sep 2024 - 23:57
L'Ombre d'un Ange    

    Ariel r. e. Evans
feat.
Sammaël Evans

je   tourne la tête lentement en entendant la voix de son frère, ses yeux encore fixés sur le plafond quelques instants, avant de croiser son regard. Un soupir lui échappe, mêlé de fatigue et de douleur. Elle serre un peu les draps dans ses mains avant de murmurer d'une voix faible et brisée :

"Sammaël… je ne pensais pas te voir ici si vite…" Sa gorge se noue, elle fait une pause, tentant de trouver les mots pour expliquer ce qu’elle-même peine à comprendre. "Je... je viens de perdre mon bébé."

Elle baisse la tête, incapable de soutenir son regard plus longtemps, la douleur trop vive. Ses yeux se remplissent de larmes, mais elle essaie de les retenir. "Et le père... lui aussi est parti… il y a quelques semaines."

Sa voix tremble, trahissant tout ce qu'elle garde à l'intérieur. Elle sent un vide immense l'envahir à nouveau alors qu'elle cherche à comprendre cette situation qu'elle n’a pas encore acceptée. "Je suis désolée, Sammaël. Je ne sais plus comment faire face… à tout ça.


codage par Laxy.
Ariel r. e. Evans
en bref
Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2024
Ta safe place : https://64.media.tumblr.com/6a0c9beacefbb86373b0ce17af25f4ba/tumblr_inline_o3flai08VN1qlt39u_250.gifv

Contenu sponsorisé
# Re: L'Ombre d'un Ange
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En ce moment
les news, les news
The New Los Angeles est un tout nouveau rpg, il est chill, ne demande pas de lignes ou mots minimums, une présence d'un rp par mois est demandé, néanmoins, une ambiance calme et décontractée est souhaitée !
Talk to the shadows, Maxine, Atem