Top site

Les crédits :

CRÉDITS QUEEL : AWFUL CREDITS INDEX : JawnCREDITS AUTRES : MYRDDIN, SUNHAE.

Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Je marche seul... Avec quinze milles groupies aux fesses.Le nouveau Los Angeles :: Los Angeles City :: Central L. A
 
Eron Sheehan
# Je marche seul... Avec quinze milles groupies aux fesses.Mer 4 Sep 2024 - 12:37
CharlieEron

Je marche seul... Avec quinze milles groupies aux fesses.


Cela faisait à peine quelques jours que je me trouve à Los Angeles, et je n'arrive pas à prendre mes repères. En même temps, il faut dire que je n'ai pas vraiment le temps de me familiariser avec les lieux puisque à chaque fois une horde de fan se jette sur moi. Je me retrouve à courir à droite et à gauche et surtout je me perds. Ce qui a légèrement tendance à m'agacer. Le seul endroit que je retrouve à chaque fois c'est le bar du coin assez sympathique.

Aujourd'hui ne change pas à la règle. Je me promenais tranquillement lorsqu'on m'a reconnu. Mon nom est hurlé à tout bout de champ. J'arrive finalement à les semés après de longues minutes. Je suis épuisé, heureusement, je suis devenu endurant à force. Je soupire un instant pour décompresser. Mon regard se porte sur une jeune femme non loin de moi. Celle-ci ne semble même pas me remarquer, ce qui me fait un arquer un sourcil. J'ai l'impression qu'elle ne me reconnait pas. C'est rare les gens qui ne savent pas qui je suis. Cela me convient.

Je regarde tout de même autour de moi pour vérifier qu'il n'y ait pas de paparazzis. Parfois, ils me rendent paranoïaque à force de me poursuivre. La jeune femme doit me prendre pour un tarer. Un bus s'arrête devant nous, une affiche de film placarder sur celui-ci avec ma tête en gros plan. L'anonymat ne restera pas longtemps à cette allure. Néanmoins, pas de groupies à l'horizon. Je m'approche finalement du banc où la jeune femme est installée.

- Puis-je m'asseoir à côté de vous ?

J'espère qu'elle ne cache pas son jeu et qu'elle ne va pas me sauter dessus à son tour. Je suis devenu méfiant de toutes personnes à présent. Faut dire que les gens pouvaient être totalement cinglés lorsqu'ils rencontraient une célébrité. Pourtant, je suis une personne comme une autre. Pour moi, tourner des films, ce n'est qu'un métier, comme plombier. Pourtant personne ne leurs courent après.

@Charlie Folks (j'espère que ça te convient)
KoalaVolant
Eron Sheehan
en bref
Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2024
Ta safe place : Je le mets dès que je le trouve.

Charlie Folks
# Re: Je marche seul... Avec quinze milles groupies aux fesses.Ven 6 Sep 2024 - 21:56

Charlie était de retour à Los Angeles depuis quelques jours à présent, et bien qu'elle en soit partie quelque temps afin de poursuivre ses études, elle n'avait pas perdu ses repères. En effet, la brune arrivait à se déplacer avec la même aisance que celle qu'elle pouvait avoir avant son départ. Certes, certaines rues avaient changé, mais cela ne l'empêchait pas de reconnaître et d'arpenter les avenues de cette ville qu'elle aimait tant.
La jeune femme pourrait se déplacer les yeux fermés dans le dédale des rues et avancer de la même manière au milieu des carrefours. Mais elle devait tout de même avouer qu'elle ne s'y aventurait plus aussi souvent à présent, et elle n'aurait plus forcément l'occasion de le faire lorsqu'elle aurait commencer à travailler.

La médecin s'était dit qu'il fallait donc qu'elle en profite un maximum durant les prochaines semaines. Alors, armée d'un sac, de ses baskets et de son casque audio, elle était sortie de son appartement afin de déambuler, certains n'auraient pas hésité à dire « errer » dans les rues, sans but précis, seulement le plaisir de se balader et de redécouvrir encore une fois cette ville qu'elle aimait tant.

Après de longues minutes de marche, voire peut-être même quelques heures, elle avait fini par se poser sur un banc libre dans un parc. Il lui avait par ailleurs semblait entendre des cris plusieurs fois au cours de sa balade, mais elle avait fini par mettre cela sur le fait qu'elle avait un casque et que ces cris provenaient certainement des captations live des chansons qu'elle écoutait. Même si elle savait qu'il n'était pas rare que des stars puissent se trouver à Los Angeles, cependant, elle voulait continuer de croire que personne n'était assez idiot pour agir de la sorte et importuner plus que de raison le sujet de cette excitation démesurée.

Charlie n'en avait pas grand-chose à faire de ce qui était en train de se dérouler autour d'elle, elle observait alors sans réellement observer. Ses yeux balayaient le parc, ne remarquant qu'ici et là quelques personnes : une mère avec son enfant, un adolescent avec son chien, une jeune femme traînant des pieds pour avancer vers un endroit où elle ne semblait pas vouloir se rendre, et enfin un jeune homme qui devait tout juste entrer dans la vingtaine à en juger par sa manière de s'habiller et de faire attention à lui. Elle avait également remarqué que ce dernier semblait inquiet et cherchait à assurer ses arrières, mais elle n'avait aucune idée du danger qui semblait le guetter.

Lorsqu'il s'approcha d'elle et que son ombre avait fini par couvrir la jeune Folks, elle leva la tête vers lui, repoussant l'un des côtés de son casque afin d'entendre ce qu'il semblait vouloir lui dire. Elle haussa un sourcil en entendant sa question, bien peu de gens prenaient encore la peine de poser ce genre de question avant de s'asseoir. Elle ne pu donc que lui adresser un hochement de tête positif avant de sourire.

« - Bien sûr. Le banc n'est pas à moi... »

Elle s'apprêtait alors à remettre correctement son casque, mais il lui sembla que le jeune homme n'en avait pas fini avec elle. Du moins, quelque chose semblait lui échapper dans le comportement de la brune.
Charlie quant à elle n'avait aucune idée de qui était cette personne, et le bus qui s'était arrêté quelques minutes auparavant ne l'avait absolument pas aidée puisque son champ de vision avait été bloqué par son interlocuteur lui-même.


Codage par Libella sur Graphiorum
Charlie Folks
en bref
Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2024
Ta safe place : https://66.media.tumblr.com/5a68f68b78bb7e604b37e5c17c3dfe50/tumblr_nzmthcfpcf1smm8eho1_500.gif

Eron Sheehan
# Re: Je marche seul... Avec quinze milles groupies aux fesses.Mar 10 Sep 2024 - 18:28
CharlieEron

Je marche seul... Avec quinze milles groupies aux fesses.


Parfois ma ville me manquait, néanmoins, Los Angeles était tellement différent de l'Irlande. La température, le beau temps étaient déjà de bon indicateur. La superficie est également quelque chose d'important à noter. Le cadre de Los Angeles était magnifique, les plages à perte de vue. J'aimais beaucoup ce climat même si ça me vaudrait plusieurs coups de soleil, étant donné ma peau pâle.

J'étais toujours étonné de constater à quel point les gens pouvaient être sympa ici. Ce n'est pas chez moi qu'on aurait accepté que je m'installe à côté sur un banc. Les gens étaient tellement paranoïaque qu'ils auraient pensés que j'étais un pickpocket ou autre. Je souris poliment à la jeune femme. Elle semblait être occupée à écouter sa musique avant que je ne la dérange. Pourtant, en aucun cas elle m'a fait ressentir que je la dérangeais justement. Je comprends facilement qu'elle ne sait pas qui je suis, et cela me convient. Cela voulait dire que je n'avais pas besoin de me cacher ce qui était pas mal. J'en avais assez de courir partout. Mon endurance s'améliorait mais je n'avais plus aucun répit et c'était agaçant à force.

Je m'étais installé sur le banc une fois que la jeune femme avait acceptée ma requête.

- Vous connaissez un peu la ville ?

Je lui demande après quelques minutes. Autant en profiter si elle est d'ici, je pourrais peut-être me repérer. J'espère ne pas l'opportuné tout de même. Elle accepte déjà ma présence sur ce banc, il faudrait peut-être que je n'abuse pas de son hospitalité. Je réfléchis un instant, il serait judicieux de me présenter à elle me semble-t-il.

- Je suis Eron Sheehan.

Lui dis-je en lui présentant ma main. Je lui laissais le choix de la serrer ou non. Elle avait le droit de ne pas vouloir me faire la conversation. Les garçons de nos jours pouvaient être de vrais goujats, et pervers. Je ne voulais pas l'effrayer en étant trop directe alors, je restait tout de même à bonne distance sur le banc. Je ne me permettrais jamais de gestes déplacer, je haïssais ce genre de personnes d'ailleurs.

Star ou pas star, je n'hésiterais pas un seul instant à m'interposer si je voyais un malotrue s'en prendre à une personne sans défense. Je l'avais déjà fait dans le passé. Je me reconcentrais sur la jeune femme face à moi. Je devais reconnaître qu'elle avait une beauté naturelle.
KoalaVolant
Eron Sheehan
en bref
Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2024
Ta safe place : Je le mets dès que je le trouve.

Charlie Folks
# Re: Je marche seul... Avec quinze milles groupies aux fesses.Mer 11 Sep 2024 - 15:47


Charlie était plus qu'heureuse d'être de retour chez elle, Los Angeles était depuis longtemps son refuge, l'endroit où se trouvait sa maison mais surtout un endroit où elle se sentait bien et libre. Boston l'avait accueillie durant quelques années pour ses études, mais cela n'avait jamais été la même chose, elle ne s'y était jamais sentie chez elle, l'ambiance qui régnait dans cette ville n'était pas la même et elle devait bien avouer qu'être loin de sa famille lui avait parfois pesé fortement, notamment le fait d'être loin de Théodore.

La brune se sentait bien plus à l'aise au milieu des habitants de Los Angeles, il y avait bien quelques exceptions mais qui n'avaient jamais réussi à entamer la bonne humeur de la jeune Folks. Elle aimait également l'ambiance qui régnait et poussait aux rencontres et à l'entraide. C'était peut-être même cela qui l'avait poussée vers ses études de médecines, si l'on ne comptait pas le fait qu'elle souhaitait être capable de venir en aide à son grand frère dans le futur.
Lorsque le jeune homme avait demandé à s'asseoir près d'elle, elle avait rapidement compris qu'il n'était pas un habitué des lieux, il était très probablement nouveau dans le coin, surtout qu'il avait semblé étonné quand elle lui avait donné son approbation.

Le jeune homme avait fini par s'asseoir et comme elle l'avait pressenti, il lui posa une question, raison pour laquelle la jeune femme décida de couper sa musique et de faire basculer son casque autour de son cou.
Un sourire prenant place sur ses lèvres, la brune hocha lentement la tête tout en rajoutant avec douceur :

« - Je crois que je vais devoir dire oui, même si je ne suis pas de retour depuis très longtemps, mais rien ne semble avoir changé à vrai dire. »

Elle se tourna finalement un peu plus vers le jeune homme, ses parents lui ayant toujours appris à regarder ses interlocuteurs en face lorsqu'elle leur adressait la parole.
Ce n'est que lorsqu'il se présenta qu'elle se rendit compte qu'elle avait été assez impolie. Elle se frotta légèrement la nuque en souriant quelque peu gênée.

«  - Je suis désolée ! J'aurais dû commencer par ça ! »

Elle avisa la main qui était tendue vers elle et la serra dans la sienne, ne se séparant toujours pas du sourire qui occupait ses lèvres.

«  - Charlie Folks, enchantée. »

La jeune femme n'avait pas voulu trop forcer sur cette poignée de main, mais elle avait tout de même mis un peu de force dedans, en même temps, ses deux frères lui avaient tellement broyé la main plus jeune qu'elle ne se laissait plus faire. Elle espérait cependant ne pas avoir trop forcé pour ne pas que son interlocuteur ne puisse la penser folle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Charlie Folks
en bref
Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2024
Ta safe place : https://66.media.tumblr.com/5a68f68b78bb7e604b37e5c17c3dfe50/tumblr_nzmthcfpcf1smm8eho1_500.gif

Contenu sponsorisé
# Re: Je marche seul... Avec quinze milles groupies aux fesses.
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En ce moment
les news, les news
The New Los Angeles est un tout nouveau rpg, il est chill, ne demande pas de lignes ou mots minimums, une présence d'un rp par mois est demandé, néanmoins, une ambiance calme et décontractée est souhaitée !
Talk to the shadows, Maxine, Atem