Top site

Les crédits :

CRÉDITS QUEEL : AWFUL CREDITS INDEX : JawnCREDITS AUTRES : MYRDDIN, SUNHAE.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vrombissements NocturnesLe nouveau Los Angeles :: Los Angeles City :: South Bay
 
Joshua Harper
# Vrombissements NocturnesMer 4 Sep 2024 - 11:37


Après une longue journée de travail, j'ai appris qu'il y avait une soirée de tuning ce soir. Pas question de rater ça. Je me rends directement dans un quartier industriel en périphérie de la ville, là où ces événements se déroulent souvent. Une fois sur place, je suis immédiatement frappé par la beauté des voitures qui s'alignent le long de la rue, toutes brillantes, personnalisées, chacune reflétant la personnalité de son propriétaire.

La musique résonne dans l'air, et les vibrations des basses se font sentir jusque dans ma poitrine. L'odeur de l'essence mélangée à celle des pneus brûlés m'envahit. C'est exactement l'ambiance que j'adore.

Moi (Joshua Harper) : En avançant parmi les voitures, une en particulier attire mon attention. Elle est magnifiquement modifiée, chaque détail semble parfaitement pensé. Je m'approche, le regard fixé sur les courbes de la carrosserie.
"Wow, ce travail est incroyable... Qui pourrait bien être le propriétaire de cette beauté ?
KoalaVolant
Joshua Harper
en bref
Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2024
Age : 34
Ta safe place : https://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Ftenor.com%2Fsearch%2Fdominic-sherwood-gifs&psig=AOvVaw0X0fTO4UFdak2hwlUj3JsE&ust=1721036458922000&source=images&cd=vfe&opi=89978449&ved=0CBAQjRxqFwoTCLjwt9CepocDFQAAAAAdAAAAABAE

Joshua Harper
Joshua Harper
en bref
Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2024
Age : 34
Ta safe place : https://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Ftenor.com%2Fsearch%2Fdominic-sherwood-gifs&psig=AOvVaw0X0fTO4UFdak2hwlUj3JsE&ust=1721036458922000&source=images&cd=vfe&opi=89978449&ved=0CBAQjRxqFwoTCLjwt9CepocDFQAAAAAdAAAAABAE

Daemon Whisperer
# Re: Vrombissements NocturnesMer 18 Sep 2024 - 4:57
Vrombissements Nocturnes
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau à l'homme
Daemon & Joshua




J'ai toujours été un adepte des belles mécaniques, des belles courbes de métal, des moteurs qui vrombissent dans la nuit. Aujourd'hui je suis policier mais jamais je n'ai pu oublier le monde de la nuit, l'adrénaline des courses nocturnes illégales... le plaisir de l'interdit. Si aujourd'hui je suis rangé pour beaucoup de choses, les rassemblements nocturnes, je n'ai jamais pu les oublier.

Un peu par hasard, comme souvent dans ce milieu, j'avais entendu parler d'un rassemblement ce soir et c'est tout naturellement que je m'y étais rendu... enfin par hasard...  Disons que les Vipers dont je faisais nouvellement partie me l'avait vivement recommandé. Ils voulaient un retour sur investissement comme on dit et pour ma couverture, je ne pouvais manquer une telle chance. En vrai ? Je mourais d'envie d'être là, et en plus c'était permis par le boulot, que demander de plus ?

Debout non loin de ma voiture, je laissais courir mon regard sur les personnes présentent, cherchant du regard un visage peut-être connu quand j'entendis une question qui me fit dresser l'oreille.

« A voir votre regard, je dirais que c'est la mienne »

J'étais dans son dos et je ne pouvais pas encore voir son visage mais en tout vas, vu sa position, je n'avais pas trop de doute sur le fait que c'était bien ma voiture qu'il regardait et pas une autre. J'avais eu de la chance pour cette voiture... l'Etat avait même donné un peu pour que je puisse la terminer et avoir quelque chose de potable pour me présenter aux rassemblements dans le cadre de ma couverture. Si j'avais dû entièrement tout payer moi-même, sans doute ne serait-elle pas encore terminée.

Daemon Whisperer
en bref
Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2024
Ta safe place : https://images2.imgbox.com/d0/87/qACqoxha_o.png

Joshua Harper
# Re: Vrombissements NocturnesMar 1 Oct 2024 - 0:04
Joshua Harper a écrit:


En entendant la voix derrière moi, je me retourne pour voir qui est le propriétaire de cette merveille. Un homme, certainement plus âgé que moi, se tient là avec un air confiant. Il n'y a aucun doute, c'est bien sa voiture que j'admirais.

Je lui adresse un sourire, un mélange de respect et d'admiration. "Sérieux ? Elle est à toi ?" Je me rapproche un peu plus de la voiture, examinant encore les détails sous un autre angle. "Franchement, elle est impressionnante. Le travail est nickel, c'est du lourd."

Je pose ma main doucement sur le capot, sentant la froideur du métal sous mes doigts. "T'as fait les modifs toi-même ou t'as fait appel à quelqu'un ?" demandai-je, curieux de savoir si le propriétaire avait une main aussi experte en mécanique qu’en esthétique.

Je jette un coup d'œil à l'intérieur, intrigué. "C'est quoi sous le capot ? Un V8, non ? Vu le look et le soin apporté aux détails, ça doit envoyer pas mal de chevaux."

Je relève la tête et croise son regard, sentant qu'il y a plus qu'une simple passion derrière cette voiture. "Tu fais souvent ce genre de rassemblements ? J'ai l'impression que t'as de l'expérience dans le milieu.
KoalaVolant
Joshua Harper
en bref
Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2024
Age : 34
Ta safe place : https://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Ftenor.com%2Fsearch%2Fdominic-sherwood-gifs&psig=AOvVaw0X0fTO4UFdak2hwlUj3JsE&ust=1721036458922000&source=images&cd=vfe&opi=89978449&ved=0CBAQjRxqFwoTCLjwt9CepocDFQAAAAAdAAAAABAE

Daemon Whisperer
# Re: Vrombissements NocturnesAujourd'hui à 10:25
Vrombissements Nocturnes
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau à l'homme
Daemon & Joshua




Je ne sais pas quel âge à l'homme devant moi, mais je ne pense pas qu'il soit très éloigné de moi. Il semble aimer les belles voitures et à ses paroles, je comprends qu'il ne fait pas que les aimer, mais qu'il a quelques connaissances aussi. Ce n'est pas toujours le cas lors des rassemblements mais je trouve que c'est plaisant de pouvoir parler avec quelqu'un qui reconnait un peu le travail effectué.

« Je ne l'ai pas terminée il y a longtemps mais je suis assez content du résultat. J'ai bossé dessus avec un ami, j'aime bien travailler dessus mais je ne suis pas un pro, je bosse dans un petit garage après journée. Tu as l'œil »

L'extérieur de la voiture est une chose, mais son moteur est une merveille de perfection et je me glisse sur le siège conducteur pour déverrouiller le capot avant de ressortir de la voiture pour lui ouvrir en grand.

« Tu sembles t'y connaître pas mal, toi aussi tu en as préparé une ? Tiens je te laisse regarder. J'en ai fait surtout plus jeune... j'ai arrêté quelques temps et puis il me fallait le temps de préparer cette merveille, mine de rien ça coûte un pont »

Je souris. Si j'avais arrêté les rassemblements tout un temps, c'est que j'avais fait un petit séjour au frais comme on dit, quand j'étais plus jeune. Puis je m'étais tourné vers la carrière de policier et j'avais essayé de faire profil bas. Seulement je cela n'avait pas duré et ma hiérarchie avait été mise au courant. C'était une chance pour moi d'être ici désormais avec leur aval, mais... Ce n'était pas une place facile vu le danger de vivre une vie en infiltration. Cela dit cela me permettait de vivre ma passion, et pour cela, cela valait tous les risques du monde.

« Je trouve que c'est plutôt calme ce soir, je n'ai encore vu personne se lancer dans une course, tu sais s'ils ont prévu un balisage ? »

Daemon Whisperer
en bref
Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2024
Ta safe place : https://images2.imgbox.com/d0/87/qACqoxha_o.png

Contenu sponsorisé
# Re: Vrombissements Nocturnes
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En ce moment
les news, les news
The New Los Angeles est un tout nouveau rpg, il est chill, ne demande pas de lignes ou mots minimums, une présence d'un rp par mois est demandé, néanmoins, une ambiance calme et décontractée est souhaitée !
Talk to the shadows, Maxine, Atem