Top site

Les crédits :

CRÉDITS QUEEL : AWFUL CREDITS INDEX : JawnCREDITS AUTRES : MYRDDIN, SUNHAE.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Un soir dans la villeLe nouveau Los Angeles :: Los Angeles City :: South Los Angeles
 
Lindsay Kigdon
# Un soir dans la villeDim 25 Aoû 2024 - 12:40
Aujourd'hui, la jeune femme avait eu une opération compliquée sur un pauvre petit carlin ! Elle savait que c'était des chiens avec des gros problèmes respiratoires et il fallait vraiment faire attention à l'anesthésie. Heureusement il s'était parfaitement réveillé et la maitresse était ravie de le revoir. Elle avait remercié avec un énorme calin la jeune Kingdo qui en réalité ne faisait que son travail. Attrapant son manteau, elle décida de rentrer chez elle prévenant son collègue. Il comprenait parfaitement et c'était un accord en entre eux, quand une opération était trop compliquée, ils avaient droit de partir avant surtout si c'était en fin de journée comme maintenant.

La nuit était tombée sur la ville et le vent s'était levé, elle ferma son manteau en poussant un long soupir et décida d'aller se prendre un café, elle en avait vraiment besoin, c'était une façon de tenir le coup jusqu'à chez elle. Elle aurait pu prendre un taxi pour rentrer plus vite, mais la jeune femme aimait marcher après une dure journée. Elle remercia le serveur et se retourna avec son café à emporter quand elle rentra dans quelqu'un en faisant ce geste. Elle releva la tête toute rouge "Oh mon dieu je suis vraiment désolé, je vous ai brulé?". La fatigue en était la cause, elle se retourna pour attraper des serviette sur le bar et les tendre à la personne devant elle " J'espère que ca va !"".Elle était complétement gênée et cela pouvait se voir, elle espérait que la personne devant elle, n'allait pas Peter un cable sur elle, et se mettre à hurler comme un fou dans ce café, elle ne sait pas comment elle pourrait réagir surtout avec la fatigue.
Lindsay Kigdon
en bref
Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2024
Ta safe place : UC

Eron Sheehan
# Re: Un soir dans la villeDim 25 Aoû 2024 - 13:34
LindsayEron

Un soir dans la ville


Cela faisait peu de temps que j'étais arrivé à Los Angeles. J'en avais profité pour un peu visiter la ville. On ne peut pas dire qu'elle soit petite. J'avais eu l'occasion de m'y rendre précédemment pour les tournages de certains films, mais je n'avais jamais eu l'opportunité de me promener dans ces lieux. Les mains dans les poches j'observais émerveiller les architectures des bâtiments. J'avoue que cela ne m'était jamais arrivé de prendre du temps pour moi, autre que dans les bars à picoler, où dans mon immense barraque pour me droguer.

L'air est chaud, et le soleil cogne fort, étant Irlandais de base et malgré mes années en Australie, je ne me suis jamais habitué à la chaleur et au beau temps. Pourtant, c'était quelque chose de très agréable sur ma peau de porcelaine. Je remarque plus loin un attroupement de jeunes femmes devant une affiche. Du coin de l'oeil je constate que c'est une affiche d'un de mes films. Je prie intérieurement pour passer discrètement à côté d'elles sans me faire remarqué. Je baisse la tête autant que possible. Une fois le groupe passé, je m'autorise un soupire de soulagement. Néanmoins, ce fut de courte durer, j'entends crier une des filles "C'est Eron Sheehan regardez !" J'entends des hurlements hystériques. Je ne prends pas le temps de me retourner, je cours pour leur échapper.

Heureusement, avec le temps j'ai travaillé mon cardio et mon endurance. On peut dire que cela m'a sauvé plusieurs fois. Au détour d'une ruelle, je m'engouffre dans un café du coin. Je vois que les fans ont poursuivi leurs routes sans pensé à regarder dans le café, et cela me convient. J'essaie de reprendre ma respiration. Je me retourne brusquement et en se faisant je me prends un liquide chaud sur le torse. Je grimace un peu, toutefois, je prends sur moi, j'avais cas faire attention. Il y aurait quelques années j'aurais pu faire scandale pour moins que ça. Mais aujourd'hui, étant désireux de me faire oublier, je ne dis pas un mot.

Je reconnais la jeune femme face à moi. Il s'agit d'une personne qui m'a sauvé la mise la première semaine où je suis arrivé. Une horde de fan me poursuivait -encore- et elle m'a caché dans le cabinet vétérinaire où elle travaillait. Je cherche un instant son prénom dans ma tête, mais je crois qu'elle ne me l'a pas donné sur le moment.

- Ce n'est rien, ne vous en faîtes pas. Je ne regardais pas devant moi à vrai dire.
KoalaVolant
Eron Sheehan
en bref
Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2024
Ta safe place : Je le mets dès que je le trouve.

Lindsay Kigdon
# Re: Un soir dans la villeDim 25 Aoû 2024 - 13:43
Elle n'avait aucune nouvelle de Gabriel et cela avait le don de lui faire peur. Cette peur qui prend les entrailles, qui donne envie de vomir et de chercher dans toute la ville. Si seulement elle avait pas eu cette opération, elle serait entrain de parcourir la ville à sa recherche. Le palpitant qui battait un peu plus vite quand elle parlait ou pensait à lui. C'était peut être pour cela qu'elle fut si distraite avec son café brulant, qu'elle le renversa sur un homme qu'elle reconnu rapidement. Elle venait vraiment de renverser son café sur un acteur? Mais qu'elle pouvait être vraiment conne parfois. Attrapant plus de serviette, elle rigola doucement en sentant qu'il respirait un peu plus fort que d'habitude "Encore des fans hystériques derrière vous ?"; Oui elle se souvenait parfaitement de lui, comment oublier ce jour ? Comment oublier les fans qui hurlaient son prénoms et surtout comment oublié qu'elle l'avait attrapé comme ci elle le connaissait depuis longtemps pour le cacher dans le cabinet, sans se soucier des conséquences que cela pouvait entraîner. Elle regarda en grimaçant la chemise d'Eron "je vous promets que je fais pas exprès pour vous revoir chaque fois et passer un moment avec vous". Elle baissa la tête tout en rigolant, c'est vrai que cela pouvait faire croire à ca, mais pas du tout c'était simplement le destin !

Elle tendit doucement la main "Lindsay, je crois que j'avais jamais dis mon prénom". Un sourire se dessina sur son visage avant de jeter le gobelet ou quelques temps avant un café bien chaud avait élu domicile. Elle passa une main dans ses cheveux tout en le regardant " Je vous propose de changer d'endroit, j'entends de nouveaux des gens hurler". Elle montra une petite ruelle "je connais un bar sympa à l'angle de la rue". Elle espérait aussi discrètement voir si Gabriel y était, si il était encore attablé à une table pour oublier ses soucis !
[/quote]
Lindsay Kigdon
en bref
Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2024
Ta safe place : UC

Eron Sheehan
# Re: Un soir dans la villeJeu 29 Aoû 2024 - 13:29
LindsayEron

Un soir dans la ville


J'observe la jeune femme un instant avant de légèrement sourire à sa phrase. Je me doute bien qu'elle ne faisait pas exprès de me croiser. Si ça avait été le cas, je l'aurais remarqué, généralement, les fans qui suivent les stars ne sont pas très discrètes.

- Je m'en doute, ne vous inquiétez pas.

La différence entre avant et maintenant, c'est qu'avant lorsque je me déplaçais, deux mastedonts me suivaient quoi que je fasse. Aujourd'hui, je ne suis que livré à moi-même Parfois, je me dis que c'est cool, je peux faire ce que je veux, mais parfois, je me rends compte que les fans peuvent vraiment être agressives et que j'aurais pas été contre une petite mise à distance. Je souris lorsque Lindsay se présente. Je lui serre la main en retour.

- Enchanté, je suis Eron, mais je suppose qu'à force que les fans hurlent mon prénom.

Je pense que de toute façon si elle ne l'avait pas entendu, elle aurait pu le voir sur une affiche aux coins d'une rue. A sa proposition, je ne fais qu'hocher la tête, il est évident que j'accepte. Je n'ai aucune envie de subir un bain de foule. Heureusement, grâce à certains films, j'ai appris à me battre, mais également à devenir plus agile, ce qui m'aide à me faufiler parfois hors de ce bourbier.

- Je vous suis.

Il fallait dire que je ne me repère pas encore ici. Je cours la plupart du temps, de ce fait, les lieux se ressemblent tous à mon sens. J'espère pouvoir être tranquille assez longtemps pour apprendre à connaitre cet endroit, mais je pense que mes espoirs sont vains pour l'instant. Je me contente donc de suivre ma sauveuse qui a maintenant un nom. Elle a l'air de savoir ce qu'elle fait, et peut-être que je pourrais lui faire confiance pour être mon allier contre les folles furieuses ne me lâchent pas. Néanmoins, il me faut toujours beaucoup de temps pour faire confiance, et surtout, j'analyse d'abord les gens, je ne veux pas donner ma confiance à n'importe qui.

Je me ferais pardonner pour le café gâché par un verre d'un alcool quelconque - ou non si elle ne boit pas. Je ne suis pas un goujat sans éducation contrairement à ce que les médias puissent dire sur ma personne. Mes parents se sont démenés pour que j'ai une éducation irréprochable malgré mes caprices incessants. J'ai grandit et appris de mes erreurs. J'ai même envoyé une lettre d'excuse. C'est surtout que mes déboires ont conduit à la perte de deux membres de ma famille, et ça, je ne me le pardonnerais jamais. Alors, être gentil avec cette femme qui m'a secouru, c'est la moindre des choses.
KoalaVolant
Eron Sheehan
en bref
Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2024
Ta safe place : Je le mets dès que je le trouve.

Contenu sponsorisé
# Re: Un soir dans la ville
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En ce moment
les news, les news
The New Los Angeles est un tout nouveau rpg, il est chill, ne demande pas de lignes ou mots minimums, une présence d'un rp par mois est demandé, néanmoins, une ambiance calme et décontractée est souhaitée !
Talk to the shadows, Maxine, Atem