Top site

Les crédits :

CRÉDITS QUEEL : AWFUL CREDITS INDEX : JawnCREDITS AUTRES : MYRDDIN, SUNHAE.

-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Entretien d'embaucheLe nouveau Los Angeles :: Los Angeles City :: San Fernando Valley
 
Angel King
# Entretien d'embaucheMer 17 Juil 2024 - 19:17


Entretien d'embauche









Près de l’autoroute qui s’éloigne de L.A., il y a un vieux circuit inutilisé. Du moins, la nuit, il rassemble des férus de la route, des cinglés du guidon. Cela sera trop simple si la course ne se déroulait qu’ici. Non les participants commencent ici, repartent pour les faubourgs de Los Angeles et reviennent ici, pour la photo finish. Il y a une dizaine de bolides, rutilants entre leurs jantes, les capots, les baffles, et les néons installés sous la carrosserie. Il y a quelques centaines de personnes, des donzelles courtes vêtues, des types du genre armoires à glace. Des gens de tout horizon, qui viennent pour le spectacle, l’adrénaline, les produits illégaux.

Et en parlant de produits illégaux, il y en a un, dans un petit coin qui regarde la scène. Les voitures se mettent lentement sur la ligne de départ. De l’autre côté, il y a quelques voitures qui ne sont là que pour frimer. L’homme qui observe se tourne vers le mur, les mains en coupe, tout près de la bouche. Quand il réapparait, une cigarette allumée pend à ses lèvres et il range le briquet dans la poche intérieure de la veste en cuir. Et les mains dans les poches du pantalon, il avance au travers de la foule. Il y a comme une aura autour de lui. Il ressemble à tout le monde, pourtant, il fend la foule ou plutôt la foule s’écarte quand il arrive. Pourtant il ne fait rien.

Il arrive près d’une voiture, un homme blond est appuyé sur la carlingue. Le tatoué laisse ses doigts glisser sur les courbes métalliques. Jusqu’à l’homme. Il s’arrête à quelques centimètres. Le tatoué regarde le blond. Ce dernier est arrivé il y a quelques semaines, si ce n’est jours. Bien entendu, les Vipers ont fait quelques recherches et mis à part quelques méfaits étant gamin, ce Deamon était un homme… normal. Un tout un chacun. Il pourrait peut-être convenir aux plans du tatoué.

- J’aime voir ces lignes sauvages sous les lumières de la ville, pas toi ? Une main s’extrait de la poche et retire la cigarette d’entre les lèvres. Il souffle la fumée. Les yeux pâles sont encore en train de jauger le blond. Cherches-tu un job ? Meilleur que celui qu’on t’offre déjà ?

Code by Laxy
Angel King
en bref
Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2024
Age : 34
Ta safe place : [img]https://64.media.tumblr.com/6cebb70b3461f92b8ed77aa39a7ab8f6/62e6b0aa5f7b6e85-dd/s640x960/7e948c0357c2bf2611001382a7c8e87139dcf251.gif[/img]

Daemon Whisperer
# Re: Entretien d'embaucheJeu 18 Juil 2024 - 23:17
Entretien d'embauche
Les ailes nous manquent, mais nous avons toujours assez de force pour tomber
Daemon & Angel




La course, l'adrénaline, lorsque je m'élance au volant de ma voiture, je me sens vraiment vivant. Exit le flic, exit l'infiltré, seul compte pour moi le bitume, ma voiture et... mes adversaires. La course vient de se terminer. Je suis premier. Alors que je sors de la voiture, deux filles s'approchent et me font un baiser en même temps sur chaque joue, je souris, la photo es dans la boîte. Je commence seulement à redescendre sur terre alors que je le vois s'avancer.

Lui, Angel King, un des grands ponte des Vipers. Cela se sait ici, bien sûr, et tout le monde s'écarte devant lui. Je le regarde traverser la foule comme Moïse et je m'appuie sur ma voiture, attendant. Je l'observe, lui qui porte le nom d'un ange alors qu'il est loin de l'être. Sa chevelure sombre et son attitude lui donneraient plutôt l'allure d'un ange déchu. Alors que je le vois arriver éclairé par les néons des voitures et des spots, je le détaille une fois de plus. Il a ce quelque chose en lui qui attire le regard, irrémédiablement. Je lui souris, presque nonchalant. J'ai gagné, il ne peut rien me reprocher, du moins tant qu'il ne découvre pas qui je suis vraiment. Mon dossier a été effacé, scellé, je le sais. Sinon sans doute que je ne serai plus là aujourd'hui. Je ne suis pas idiot au point de penser que les Vipers m'ont accueilli sans faire de recherches sur moi. Ils sont trop bien organisés.

« Être au volant est un plaisir dont je ne me lasserai jamais »

Là où je ne l'attendais pas, c'est à sa proposition, pas même dans une phrase détournée, d'un possible job. C'est ce que mes chefs attendaient... Sans doute. Enfin ils pensaient que je monterai dans la filière rodéo de rues, jamais ils n'avaient envisagés que je puisse approcher cette branche plus cachée. Je le sais...  Mais je ne peux me précipiter. Ce serait plus qu'étrange que je saute à pieds joints sur une proposition donc je ne connais même pas la teneur.

« Ça dépend de ce que tu proposes »
Daemon Whisperer
en bref
Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2024
Ta safe place : https://images2.imgbox.com/d0/87/qACqoxha_o.png

Angel King
# Re: Entretien d'embaucheSam 20 Juil 2024 - 14:12


Entretien d'embauche









Schlegel. Il est tout nouveau ici. A peine quelques semaines. Il s'est fait connaitre sur les circuits. C'est visiblement un coureur hors pair et les Vipers sont plus que satisfait de l'avoir dans leur rang. Avec lui, ils sont quasiment surs et certains de gagner toutes les courses. Angel ne sait pas qui l'a fait entrer dans les Vipers. C'est quelque chose qu'il devra chercher un peu plus tard. Mais en ce moment, il est plus préoccupé par d'autres soucis que de savoir comment un membre des Vipers a intégré le gang. Il s'approche du blond, une idée bien particulière en tête. Une idée professionnelle. Tout du moins, si on peut appeler ça comme ça. Le pilote indique qu'il aime être au volant. Faut dire que la machine est belle, carénée comme une donzelle aux formes généreuses. Ca se comprend.

Et puis c'est là que le Viper propose un nouveau job. Ou plutôt, il s'exprime mal, mais étant au milieu d'un public qui pourait un peu trop tendre l'oreille, il préfère rester vague. Ce job, il l'a proposé à Théodore, mais ce dernier a refusé, affirmant qu'il ne voulait pas être "utilisé". Soit. Angel n'allait pas forcé qui que ce soit, surtout que Theo n'appartenait pas au "département" qu'il dirigeait. Peut-être que Daemon oui. En soit, ce n'était pas plus difficile qu'un autre boulot et ça passerait totalement inaperçu. D'un geste de la main, il invite le blond à le suivre. Oh, ils ne vont pas très loin, juste quelques mètres pour s'éloigner de la foule, pour pouvoir voir qui s'approchait et de quel côté. La conversation qu'il voulait avoir avec le pilote devait rester absolument secrète.

- Pas grand chose de plus que ce que tu ne fais là... Tu conduis. Et en conduisant, tu récupères ou déposes quelque chose. Il tire sur la cigarette. Tu seras payé pour le risque et la longueur du trajet. Angel souffle la fumée blanchâtre lentement. Il y a des choses qui valent chères et qui doivent arriver rapidement au bon destinataire. Il tient toutefois à le mettre en garde. Tout ça, au nez et à la barbe de la flicaille...

Code by Laxy
Angel King
en bref
Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2024
Age : 34
Ta safe place : [img]https://64.media.tumblr.com/6cebb70b3461f92b8ed77aa39a7ab8f6/62e6b0aa5f7b6e85-dd/s640x960/7e948c0357c2bf2611001382a7c8e87139dcf251.gif[/img]

Daemon Whisperer
# Re: Entretien d'embaucheSam 20 Juil 2024 - 19:18
Entretien d'embauche
Les ailes nous manquent, mais nous avons toujours assez de force pour tomber
Daemon & Angel




Angel King, la première fois que je l'ai vu, c'était sur l'écran de projection lors de l'explication de ma mission d'infiltration chez les Vipers. Un des gros dont il fallait autant se méfier qu'il fallait se rapprocher. Actuellement, je ne peux pas dire que j'avais eu beaucoup à faire avec lui. Il ne s'occupait pas des rodéos de rues, lui, mais plus de la drogue. Je le savais pertinemment. Se frotter à lui, c'était presque comme entrer dans la cour des grands chez les Vipers, le haut du business même si les courses aussi rapportaient pas mal.

Je le détaillais. Il n'aurait pas été dans le camps ennemi, je crois que j'en aurais certainement fait mon quatre heure. Lui faire perdre ce regard confiant pour le changer en regard éperdu, le faire me supplier... Rien que d'y penser j'avais des bouffées de chaleur mais extérieurement, je n'en montrais rien. Presque stoïque.

Je l'avais suivi sagement pour entendre ce qu'il avait à me dire même si quelque part, je me doutais un peu du monde dans lequel il souhaitait me faire marcher. Il n'y alla d'ailleurs pas par quatre chemins. Mes lèvres s'étirent ns un sourire.

« Jouer au transporteur dans la vraie vie, en somme ? Réceptionner, ne pas ouvrir, transporter, livrer.  Ça semble sympa. »

Surtout si mon intermédiaire était cet homme... le voir plus souvent qu'au loin dans un couloir ou sur le tarmac, j'avais envie de signer directement même si ça voulait dire flirter avec le diable. D'ailleurs... ne serait-il pas plus enclins à se confier à moi si je parvenais dans son lit ? Il paraissait que les confidences sur l'oreiller étaient les meilleurs et je n'étais pas contre donner de ma personne si c'était avec lui. Il semblait cacher un corps tellement appétissant. J'avais envie de le croquer.
Daemon Whisperer
en bref
Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2024
Ta safe place : https://images2.imgbox.com/d0/87/qACqoxha_o.png

Angel King
# Re: Entretien d'embaucheMar 23 Juil 2024 - 20:50


Entretien d'embauche









Jouer au transporteur ? Oui, c'est un peu ça... En tout cas, il résume bien la situation. Réceptionner, ne pas ouvrir, transporter, livrer. C'est exactement ça. A condition de rajouter : ne pas se faire gauler et apporter la marchandise entière et non-polluée. Je hoche du chef en crachant la fumée. Le mégot est rapidement balancé dans l'égout à côté, je m'assure qu'il tombe bien à l'eau entre la grille.

- Réfléchis bien, Schlegel... Si je te propose ce job, c'est que la place était vacante. Et si la place était vacante, c'est que le prédécesseur ne s'en est pas tiré.

Une armoire à glace avec des tatouages plein les bras, le cou et même le crâne qui jusqu'à présent était assez discret, se fait connaitre. Je ne lui fais aucun signe, le fixe et attends qu'il approche tout seul. Ce qu'il fait, me chuchotant à l'oreille quelques informations. Je hoche du chef et d'une main le revois, presque agacé. Ce petit interlude n'a duré qu'une dizaine de secondes, mais suffisamment pour replacer un oeil neuf sur l'homme en face de moi. Il a une bien belle gu*ule, le Schlegel. Blond, grand, svelte, des muscles là où il faut. Pas trop, mais suffisamment. Mais il est encore trop... vert sur les feuilles. Cela fait des années que je patauge dans la sphère des Vipers, il y a mis le pied que depuis pas longtemps. Je reste méfiant.

- Y'a un after chez La Belette. Tu y vas ?

Code by Laxy
Angel King
en bref
Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2024
Age : 34
Ta safe place : [img]https://64.media.tumblr.com/6cebb70b3461f92b8ed77aa39a7ab8f6/62e6b0aa5f7b6e85-dd/s640x960/7e948c0357c2bf2611001382a7c8e87139dcf251.gif[/img]

Daemon Whisperer
# Re: Entretien d'embaucheMer 24 Juil 2024 - 8:48
Entretien d'embauche
Les ailes nous manquent, mais nous avons toujours assez de force pour tomber
Daemon & Angel




J'avais essayé de la jouer cool, sans prise de tête mais je me doutais bien que le boulot qu'il me proposait n'était pas une petite promenade de santé avec un colis. J'étais loin d'être idiot et même si j'étais plutôt fonceur, en soi je savais que cela serait dangereux. Mais n'était-ce pas le moyen d'entrer plus profondément dans l'organisation ? Je doutais pouvoir refuser même si le danger serait clairement présent. Plus je m'impliquais de toute manière, plus le danger serait grand.

« J'imaginais bien que ce n'était pas que pour mes beaux yeux »

En parlant de yeux, les miens pétillaient en cet instant et je clignais plusieurs fois des paupières pour lui faire l'imitation des gamines de type magicalgirl des dessins animés histoire qu'il voit que j'étais plus du côté plaisanterie. Un homme que je n'avais fait qu'entrevoir vient nous interrompre et je restais patient. Zieutant un peu les alentours, faisant mine de ne pas vraiment m'intéresser à leur conversation et enfin il se reconcentra sur moi.

« Je suis libre »

Je ne répondais pas vraiment à la question mais s'il me le demandait de cette manière, c'était clairement car il souhaitait que je vienne. Pourquoi ? Je n'avais pas idée mais une fête organisée par un Viper ou la plupart des membres étaient invités était l'occasion de se rapprocher encore un peu plus du clan, de s'intégrer. C'était le genre de soirée qu'il ne fallait pas manquer mais je n'avais pas envie de paraître trop enthousiaste. Participer à une soirée... en vérité, j'en avais vraiment envie.

« Et puis c'est demandé si gentiment que je ne manquerai cela pour rien au monde »
Daemon Whisperer
en bref
Messages : 24
Date d'inscription : 16/07/2024
Ta safe place : https://images2.imgbox.com/d0/87/qACqoxha_o.png

Contenu sponsorisé
# Re: Entretien d'embauche
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En ce moment
les news, les news
The New Los Angeles est un tout nouveau rpg, il est chill, ne demande pas de lignes ou mots minimums, une présence d'un rp par mois est demandé, néanmoins, une ambiance calme et décontractée est souhaitée !
Talk to the shadows, Maxine, Atem