Top site

Les crédits :

CRÉDITS QUEEL : AWFUL CREDITS INDEX : JawnCREDITS AUTRES : MYRDDIN, SUNHAE.

Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Un retour à la maison bien mérité ! Le nouveau Los Angeles :: Los Angeles City :: West L. A
 
Charlie Folks
# Un retour à la maison bien mérité ! Dim 7 Juil 2024 - 21:10
b7dc66d4ddc7dfb9abf8f4a62a0753da.gif


Après plusieurs années d'études toutes aussi compliquées les unes que les autres, Charlie avait enfin son diplôme et était à présent officiellement médecin. À la seconde où elle avait reçu son titre après avoir prêté son serment d'Hippocrate, la jeune Folks avait sauté dans le premier avion qui faisait le voyage de Boston à Los Angeles.
Elle n’avait plus qu’une seule hâte, retrouver son frère aîné, qui d’après ce qu’elle avait compris était sorti de prison. Malheureusement, elle n’avait pas pu être présente à sa sortie comme elle l’aurait souhaité.

Cela faisait maintenant deux jours qu’elle était de retour à Los Angeles, mais n’avait pas pour autant eu le temps de prévenir son frère aîné de son retour. Les parents Folks ayant accaparé tous les instants de liberté de la jeune femme. Après tout, ils étaient tellement heureux qu’elle soit diplômée et qu’elle le soit de la meilleure école du pays qu’ils avaient tout fait pour qu’elle puisse se loger correctement et les rendre fiers tout en redorant l’image de leur famille.
Ce retour avait également permis à la brune de se trouver un appartement qui était placé à un endroit idéal : il se trouvait non loin de la plage, ainsi qu’à quelques minutes à peine du Kindred Hospital de Los Angeles, son futur lieu de travail.

Pour cette raison, Charlie se baladait à présent dans la ville pour retrouver ses repères, qu’elle n’avait pas totalement perdu puisqu’elle revenait tout de même de temps à autres. Ses pieds avaient fini par mener la jeune femme sur le bord de la plage.
La brune inspira alors profondément, fermant les yeux pour profiter de cet instant. Ce que c’était bon de revenir à la maison. Une idée lui traversa alors la tête, et elle la mit en application sur le champ.

Après avoir enlevé ses chaussures, et remonté son pantalon sur ses cuisses, la jeune femme posa ses pieds dans le sable, avançant tranquillement jusqu’à l’eau. À cette heure-ci, il n’y avait plus grand monde sur la plage, ce qui ne l’obligeait plus à jouer le rôle de la fille parfaite qu’elle avait dû maintenir ces deux derniers jours pour faire plaisir à ses parents ainsi qu’à ses futurs employeurs.

Une fois les pieds dans l’eau, la jeune femme arbora un large sourire. Il ne lui manquait plus qu’une seule chose pour se sentir vraiment chez elle à nouveau. Mais pour cela, il faudrait qu’elle puisse trouver le nouveau numéro de téléphone de Théodore, ce qui ne serait pas chose aisée et elle le savait, puisque ce n’était pas ses parents qui allaient le lui donner. Et elle ne pensait pas non plus que leur deuxième frère posséderait l’information après ce qu’il s’était passé entre eux.

// @Théodore Folks //
Codage par Libella sur Graphiorum
Charlie Folks
en bref
Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2024
Ta safe place : https://66.media.tumblr.com/5a68f68b78bb7e604b37e5c17c3dfe50/tumblr_nzmthcfpcf1smm8eho1_500.gif

Théodore Folks
# Re: Un retour à la maison bien mérité ! Lun 8 Juil 2024 - 17:21

Un retour à la maison bien mérité


Chacha & Théo


Théodore appréciait le fait d'être libre. Il avait cru qu'il finirait sa vie en prison. Il aurait dû prendre plus longtemps normalement, néanmoins, il a été libéré avant pour bonne conduite. Il aimait sentir l'air frais sur son visage. Il avait oublié ce que c'était. Il faut dire qu'à part sentir l'odeur de l'humidité, du sang, et de la transpiration, il n'avait pas eu le droit à grand chose d'autre.

Les diversions n'étaient que sports ou lectures. Il avait opté pour les deux. Il s'était plongé corps et âme dans le sport pour éviter de sombrer. Il avait vu tant d'horreur. Des gars s'étaient fait poignarder par d'autres juste devant lui. Il les les avait vu se vider de leur sang sans pouvoir tenter de les sauver. Ses images passaient en boucle dans sa tête surtout lorsque arrivait leur de dormir.

Théodore ne montrait pas ses sentiments, cependant, il avait bien remarqué les regards sur lui lorsqu'il marchait dans la rue. Il était facilement reconnaissable. Sa sortie de prison avait fait grand bruit et il était devenu populaire bien malgré lui. A présent, il se baladait rarement sans une capuche sur la tête, ou casquette et lunette de soleil. Il préférait rester discret autant que possible.

Théodore profitait de la soirée pour aller courir. Un jogging lui vidait toujours la tête. Il en avait besoin. Il n'avait pas eu de contact avec ses parents à sa sortie de prison, pas non plus avec son frère, et à sa déception, pas de nouvelles de sa jeune sœur non plus. Il ne lui en voulait pas, il savait qu'elle était débordée par ses études, il la sentait toujours stresser quand elle parlait de celles-ci. Il se demandait si ses géniteurs ne lui mettaient pas la pression. Ceci dit, il avait le souvenir que la plus jeune Folks avait tendance à se mettre la pression toute seule pour réussir.

Le jeune homme courait pendant un long moment avant de prendre la direction de la plage. L'heure était parfaite, peu de gens étaient présents à cette heure-ci. Le garçon quitta ses chaussures et ses chaussettes pour sentir le sable chaud mordre ses pieds. C'est ce qu'il lui avait toujours plu à Los Angeles, la plage, la mer, et la chaleur. Peu importe les saisons, bien sûr, l'hiver était plus doux.

Théodore jeta ses affaires un peu plus loin avant de retirer son tee-shirt et son jeans pour se retrouver en boxer de bain. Ici, il ne sortait jamais sans. Son regard bleu gris se posa sur une silhouette féminine un peu plus loin. Il était presque sûr qu'il s'agissait de sa jeune sœur... Sauf que celle-ci était à Boston... non ?

KoalaVolant
Théodore Folks
en bref
Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2024
Age : 29
Ta safe place : https://64.media.tumblr.com/da59b49212c7d369d79ecb5c7a7514d9/c3db794dc6c1a90d-00/s250x400/d8502333d34a23cea62b513eb212cd571ba074a3.gifv

Charlie Folks
# Re: Un retour à la maison bien mérité ! Lun 8 Juil 2024 - 19:08
b7dc66d4ddc7dfb9abf8f4a62a0753da.gif


Charlie ne s’était jamais vraiment mis la pression durant les premières années de sa vie d’étudiante, du moins, pas autant que ses parents. Pour les Folks, il était devenu primordial que leur fille réussisse ses études et devienne un grand médecin. Surtout depuis que leur aîné s’était retrouvé en prison. La jeune femme avait bien souvent fait bonne figure et s’était attelée au travail d’arrache pied pour leur faire plaisir.

Il était vrai que ces derniers temps, les parents des jeunes gens, avaient placé la barre encore plus haut. En effet, avec la sortie imminente de Théodore, il leur fallait absolument trouver quelque chose qui puisse faire oublier les scandales passés et à venir : quoi de mieux que de faire en que leur fille qu’ils voulaient parfaite, sorte dans les premiers de sa promotion ?

Alors, sur les derniers mois de son internat, ils ne l’avaient jamais lâchée, lui faisant bien comprendre qu’elle n’avait pas intérêt à se louper. Sur le moment, elle avait détesté ses parents bien plus fort qu’elle ne l’avait jamais fait. Elle n’avait plus eu une seule seconde à elle, plus un seul instant pour respirer. Puis, elle avait fini par comprendre leur petit manège.

Ce retour à la maison était donc bénéfique pour elle, Charlie allait enfin pouvoir se retrouver, relâcher la pression. Par ailleurs, sans même qu’elle ne s’en aperçoive, alors qu’elle avait toujours les pieds dans l’eau, elle s’était accroupie et avait entouré ses jambes de ses bras. Un sourire s’était dessiné sur ses lèvres alors que de fines larmes avaient commencé à dévaler ses joues en silence.

Quand elle s’en rendit compte, la brune s’était rapidement essuyé les yeux, après tout, elle ne pouvait pas vraiment se permettre cela en public bien qu’il n’y ait pas grand monde aux alentours.
Il était à présent temps pour elle de se mettre à la recherche de  son frère. Il lui manquait tant. Et elle avait vraiment envie de le revoir et de pouvoir le serrer à nouveau dans ses bras, ce ne serait qu’à cet instant là qu’elle se sentirait à nouveau chez elle.

Peu de temps après avoir relâché la pression à sa manière, la jeune Folks s’était redressé et avait recommencé à marcher les pieds dans l’eau. Elle arriva finalement non loin d’un jeune homme et se figea en voyant qu’il  était en train de l’observer. De la surprise prit alors place sur le visage de la jeune médecin. Elle ne savait pas si elle était en train de rêver ou si la chance lui souriait réellement.
Cependant, la surprise était également la pire ennemie de Charlie, puisqu’elle l’avait figée sur place et qu’elle n’arrivait pas à faire répondre ses membres tel qu’elle l’aurait voulu. Les yeux bleus de la jeune femme étaient alors fixés sur le jeune homme face à elle, ne le lâchant jamais, alors qu’un début de sourire se glissait sur son visage. Si elle ne se trompait pas, et là-dessus, elle savait qu’elle ne se trompait pas, elle allait pouvoir retrouver son frère bien plus vite qu’elle n’aurait pu le croire.


Codage par Libella sur Graphiorum
Charlie Folks
en bref
Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2024
Ta safe place : https://66.media.tumblr.com/5a68f68b78bb7e604b37e5c17c3dfe50/tumblr_nzmthcfpcf1smm8eho1_500.gif

Théodore Folks
# Re: Un retour à la maison bien mérité ! Jeu 11 Juil 2024 - 16:49

Un retour à la maison bien mérité


Chacha & Théo


Théodore quant à lui, n'avait jamais été bon à l'école au plus grand damne de leurs parents. L'aîné de la famille ne réussit pas à l'école, il s'attire des ennuis en se bagarrant, et le comble, il finit en prison. Il avait beau plaider son innocence, personne ne l'avait cru, hormis sa sœur. Même son avocat était sceptique. Il pouvait comprendre, on ne pouvait pas dire qu'il soit un tendre. Cependant, n'ayant pas d'alibi, impossible de prouver quoi que ce soit. Surtout que ses empreintes avaient été trouvées sur place. En soi ce n'était pas compliqué, il avait couché avec l'un de ses partenaires de casse qui s'était venger visiblement car il ne voulait rien de sérieux.

Sortir de prison avait été une délivrance, et même si cela faisait peu de temps, il pouvait dire qu'il se sentait revivre, même si cela ne l'avait pas empêché de renouer avec ses vieux démons. Les courses de voitures lui manquaient terriblement et lorsqu'il était en prison, il avait entendu parler du gang des Vipers, et il avait décidé qu'il y rentrerait. Et c'est ce qu'il avait fait.

Il avait trouvé un travail facilement en tant que barman dans un Nigth club d' Hollywood, même si ça semble prestigieux dit ainsi, réellement, il n'était pas bien payé et il n'avait pu s'offrir qu'un appartement miteux à Venice Beach. L'appartement était tellement miteux que parfois, il préférait dormir dans sa voiture.

Il ne manqua pas la surprise sur le visage de la jeune femme, et lorsqu'elle avait tourné le regard vers lui, il n'avait plus eu de doute, c'était sa petite sœur ! Il était vraiment heureux de la retrouver, elle lui avait beaucoup manqué, elle était le seule soutien dans cette famille défaillante. Elle le fixait sans bouger, c'était la manière qu'elle avait de réagir et cela le faisait sourire également. Il ne pouvait même pas s'en empêcher, ses lèvres avaient bougé toutes seules. Il se dirige vers elle en souriant.
KoalaVolant
Théodore Folks
en bref
Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2024
Age : 29
Ta safe place : https://64.media.tumblr.com/da59b49212c7d369d79ecb5c7a7514d9/c3db794dc6c1a90d-00/s250x400/d8502333d34a23cea62b513eb212cd571ba074a3.gifv

Charlie Folks
# Re: Un retour à la maison bien mérité ! Jeu 11 Juil 2024 - 17:35
b7dc66d4ddc7dfb9abf8f4a62a0753da.gif


La cadette des Folks avait finalement retrouvé ses esprits en voyant le jeune homme avancer vers elle. Ses jambes avaient repris leur mouvement et bougeaient à présent de plus en plus vite, il fallait bien avouer qu’elle était vraiment pressée de pouvoir se jeter dans ses bras.
3,2,1… Impact ! Voilà, la jeune femme avait à présent sauté dans les bras de son frère. Visiblement, il avait fait de la musculation en prison puisqu’il avait réussi à la rattraper sans les faire tomber tous les deux.

Les bras de la brune s’étaient finalement refermés autour de lui, et elle ne comptait pas le lâcher, du moins pas pour l’instant. Il s’agissait d’un besoin, besoin qui s’avérait vital. Tous les moments qu’ils avaient pu passer ensemble ces derniers temps n’avaient pas été assez nombreux pour elle, ils n’avaient pas non plus été assez chaleureux.
La médecin avait fini par fermer les yeux, et par respirer l’odeur de parfum qui se dégageait de son aîné.

Elle se sentait enfin à la maison ! La brune était à présent de retour, réellement de retour. Ce n’était pas une impression qu’elle avait eu lorsqu’elle avait retrouvé ses parents, peut-être était-ce parce qu’elle ne les considérait plus vraiment comme sa famille depuis quelques temps. Une douce chaleur se propageait à présent dans tout son corps, et ses muscles se détendirent les uns après les autres.

Quelques longues minutes plus tard, mais qui avait pourtant paru beaucoup trop courtes à son goût, la jeune femme se recula afin d’offrir un magnifique sourire à son frère. La joie qu’elle ressentait lorsqu’elle le voyait ne semblait pas vouloir diminuer, et encore moins maintenant qu’il était sorti de prison.
Les mots étaient cependant bloqués dans sa gorge, elle ne savait que dire, après tout, avaient-ils réellement besoin de mots, n’avaient-ils pas assez avec des gestes ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Charlie Folks
en bref
Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2024
Ta safe place : https://66.media.tumblr.com/5a68f68b78bb7e604b37e5c17c3dfe50/tumblr_nzmthcfpcf1smm8eho1_500.gif

Théodore Folks
# Re: Un retour à la maison bien mérité ! Sam 13 Juil 2024 - 21:51

Un retour à la maison bien mérité


Chacha & Théo


Théodore avait vu sa sœur commencer à courir vers lui, il s'était donc préparé à ce qui allait suivre. Il la rattrapait sans aucun problème. La musculation l'aidait énormément ça c'est sûr ! Il serrait Charlie un peu plus contre lui une fois qu'elle était contre lui. Sentir le parfum de ses cheveux le ramenait immédiatement en enfance, et il se sentait complet, il se sentait bien, et cela n'était pas arrivé depuis longtemps.

- Tu ne devais pas être à Boston ? Demande-t-il finalement.

Il était très content de la voir ici, néanmoins, il avait le souvenir que sa sœur avait des examens importants dans cette ville. A moins que la prison lui ait fait oublier le temps et qu'elle les ait fini. En y réfléchissant bien, c'était peut-être bien le cas. Il reposa délicatement la jeune femme au sol pour la contempler, elle n'avait pas changé. Du moins, elle était devenue une belle jeune femme maintenant, elle devait faire tourner quelques têtes sur son passage, mais, elle gardait sa petite tête mignonne que Théo adorait.

Il avait l'impression d'avoir tout un pan de vie à rattraper maintenant qu'il voyait Chacha. Il ne connaissait pas sa vie sentimentale. Lorsqu'il était en prison, ils ne parlaient jamais cœur, il se rend compte qu'il aurait dû, il aurait pu devenir tonton sans le savoir, enfin, il espérait bien que la plus jeune l'aurait tout de même tenue informée de ce côté là, car il n'était pas sûr qu'il l'aurait très bien pris.

- Alors qu'est-ce que tu deviens douce Chacha ?

Il avait toujours adoré l'appeler ainsi, parfois, cela gênait Charlie. Surtout quand ils étaient enfants.
KoalaVolant
Théodore Folks
en bref
Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2024
Age : 29
Ta safe place : https://64.media.tumblr.com/da59b49212c7d369d79ecb5c7a7514d9/c3db794dc6c1a90d-00/s250x400/d8502333d34a23cea62b513eb212cd571ba074a3.gifv

Charlie Folks
# Re: Un retour à la maison bien mérité ! Mer 17 Juil 2024 - 20:02
b7dc66d4ddc7dfb9abf8f4a62a0753da.gif


Lorsque son frère l’avait lâchée, la jeune femme s’était reculée et avait offert un grand sourire à ce dernier. Elle était si heureuse de le retrouver qu’elle n’arrivait plus à se départir de ce sourire et du sentiment de bonne humeur et de chaleur qui l’avait envahie depuis quelques minutes à présent.
Il avait finalement prononcé quelques mots, mots qui semblèrent tout particulièrement logiques à la jeune femme. Après tout, comment aurait-il bien pu savoir qu’elle était revenue dans le coin alors que lui-même préparait activement sa sortie de prison, et que leurs parents avaient tout fait pour qu’ils ne puissent pas se joindre.

“ - Je suis rentrée il y a deux jours… Les parents ont tout fait pour que je ne puisse rien faire sauf rester avec eux. C’est la première fois que j’arrive à m’éloigner aussi longtemps d’eux…”

Le sourire de la jeune femme était toujours présent, mais dans une moindre mesure puisqu’ils venaient de parler durant quelques secondes de leurs parents. Ils avaient bien réussi à lui faire passer deux jours rien qu’avec eux pour plusieurs raisons qui n’étaient pas forcément claires pour la jeune Folks.

En entendant sa seconde question, elle se rendit compte qu’ils n’avaient pas pris le temps de parler plus que cela de choses banales lors des différentes visites qu’elle lui avait rendu en prison.
Elle lui adressa un sourire et en penchant la tête sur le côté, commença à réfléchir à ce qu’elle allait bien pouvoir lui dire.

“ - J’ai obtenu mon diplôme de médecin, je suis toujours célibataire, et j’ai quelques semaines de répit devant moi pour évacuer ces dernières années et la pression que les vieux ont mis sur mes épaules, avant de commencer à bosser… Mais le mieux dans tout ça, c’est que j’ai réussi à te retrouver alors que je cherchais un moyen de le faire ! ”

Elle avait gardé pour elle le fait qu’elle avait bien souvent eu l’impression que cette pression était dûe au fait que Théo avait fini en prison. Il n’avait pas besoin de s’accabler plus qu’il ne le faisait déjà.

“ - Et toi alors ? Depuis quand tu es sorti exactement ?”

Codage par Libella sur Graphiorum


Charlie Folks
en bref
Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2024
Ta safe place : https://66.media.tumblr.com/5a68f68b78bb7e604b37e5c17c3dfe50/tumblr_nzmthcfpcf1smm8eho1_500.gif

Théodore Folks
# Re: Un retour à la maison bien mérité ! Mar 30 Juil 2024 - 19:16

Un retour à la maison bien mérité


Chacha & Théo


Etrangement, Théo ne pouvait pas s'arrêter de sourire non plus, retrouver sa sœur était incroyable, il avait l'impression d'être à sa place et que les années ne les avaient pas séparé. La vérité était toute autre il le savait bien, les années avaient défilées si vite. Il avait passé un temps infini entre quatre murs à se demander s'il en sortirait vivant. Finalement, il avait eut le droit de sortir plus tôt que prévu pour bonne conduite.  Et pour le le coup, pour la première fois de sa vie, il était content de s'être bien conduit. Il avait déjà l'impression d'être passé à côté de beaucoup de choses en étant enfermé... Il savait que le temps perdu ne se rattrape pas, mais il espérait un minimum être présent dans la vie de sa sœur à présent.

- Je vois que rien ne change avec eux.

Il avait grimacé à la phrase de la jeune femme. Il n'était pas étonné de ce qu'elle lui disait. Quelque part, il se disait que les parents l'occupaient surtout pour éviter qu'elle aille le voir, ou le croise en ville. Il était presque sûr qu'il était mort à leurs yeux. Mais, il n'avait pas de peine à ce propos, il s'était fait une raison il y a longtemps à présent.

Le jeune homme écoutait sa sœur attentivement pour connaître le moindre détail de sa vie, et surtout savoir ce qu'il aurait pu manquer. Il sourit lorsqu'elle lui apprend qu'elle a réussi ses études. Une vague de fierté l'envahi. Elle s'était tellement donnée pour réussir, elle le méritait amplement.

- Bravo Chacha ! Je suis fier de toi ! Au moins, maintenant, je sais où me faire soigner si jamais j'ai besoin ! A présent, tu as tout le loisir de trouver le prince charmant, ou la princesse charmante. T'imagine la tête des vieux si tu leur ramènes une gonzesse alors qu'ils savent que je suis gay ? Ca serait à mourir de rire ! Enfin trêve de plaisanteries, il est évident que tu as le droit d'aimer qui tu veux, et tu n'auras jamais de jugement de ma part. Sinon ça serait vraiment chelou !

Théo n'était pas stupide, il savait que les parents avaient aussi dur avec la plus jeune pour éviter qu'elle ne reproduise les erreurs de l'aîné, mais également pour leur faire passer cette mauvaise image. Un médecin et un policier, ça efface facilement un délinquant.

- Je suis sorti il y a quelques mois, je travaille dans un NightClub à Hollywood en tant que barman.
KoalaVolant
Théodore Folks
en bref
Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2024
Age : 29
Ta safe place : https://64.media.tumblr.com/da59b49212c7d369d79ecb5c7a7514d9/c3db794dc6c1a90d-00/s250x400/d8502333d34a23cea62b513eb212cd571ba074a3.gifv

Charlie Folks
# Re: Un retour à la maison bien mérité ! Mar 30 Juil 2024 - 19:46
b7dc66d4ddc7dfb9abf8f4a62a0753da.gif


Ces derniers temps, la vie de la jeune brune n’avait pas été trépidante, jonglant entre ses cours et ses bouquins afin d’obtenir son diplôme plus facilement, elle n’avait rien fait d’autre, si ce n’était penser à son frère et lui écrire quelques lettres de temps à autres puisqu’elle ne pouvait se rendre sur place.
Sa dernière lettre n’avait jamais eu de réponse, mais peut-être était-elle arrivée après que la cadette des Folks ait déménagé ? A moins que son frère n’y ait pas répondu puisqu’il ne l’avait jamais reçu étant sorti de prison avant ? Charlie n’en savait rien, mais elle n’avait pas non plus cherché à le savoir et ne le ferait pas puisqu’elle venait de le retrouver et qu’il s’agissait là de tout ce qui comptait pour elle.

La jeune femme avait bien remarqué la grimace qui avait pris place sur le visage de son aîné lorsqu’elle lui avait parlé de leurs parents. Généralement, elle essayait d’éviter au maximum le sujet puisque ni l’un ni l’autre n’était à l’aise avec.
Après lui avoir parlé de sa vie, la jeune femme ne put s’empêcher de sourire en entendant les paroles de son interlocuteur. Elle avait déjà imaginé le scénario, ainsi que les têtes que leurs parents pourraient faire, ils devaient bien avouer que ces derniers restaient quelques peu “classiques” et n’avaient jamais vraiment accepté le fait que leur aîné puisse aimer les hommes.

“ - Merci… Je dois avouer que tu m’y as bien aidé…”

Elle lui adressa un léger sourire avant de rougir quelque peu.

“ - J’ai déjà imaginé et il n’y aurait rien de plus drôle que de voir leurs têtes si je ramenais une fille. Mais pour le moment, on n’en est pas là, parce que même moi, je ne sais pas vraiment ce que je voudrais…”

La jeune femme haussa les épaules en souriant un peu plus encore. Elle n’avait jamais rien caché à son frère et ne comptait pas commencer maintenant, après tout, il avait toujours été là pour elle.

“ - Je crois donc que j’ai trouvé l’endroit où j’irai passer mes prochaines soirées alors ! Les cocktails auront intérêt d'être bons et le serveur agréable !”


Codage par Libella sur Graphiorum
Charlie Folks
en bref
Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2024
Ta safe place : https://66.media.tumblr.com/5a68f68b78bb7e604b37e5c17c3dfe50/tumblr_nzmthcfpcf1smm8eho1_500.gif

Théodore Folks
# Re: Un retour à la maison bien mérité ! Lun 12 Aoû 2024 - 18:25

Un retour à la maison bien mérité


Chacha & Théo


Les dernières lettres Théo ne les avaient pas reçus, il était déjà sorti de prison certainement, et il se doutait bien que sa sœur n'avait pas son adresse personnelle pour s'adresser à lui directement. De toute façon personne n'avait son adresse, puisqu'il n'avait pas d'ami, ou autre personne que sa sœur proche de lui.

Etrangement Théo n'avait pas du tout du mal à imaginer la tête de leur parents face à cela. Néanmoins, le jour où cela arriverait, il sera présent pour sa sœur, peu importe le fait qu'il ne parle plus à ses parents ou son frère. Il sait que c'est important pour Charlie d'avoir du soutien, surtout dans un moment pareil, et Théo était suffisamment fort mentalement pour faire face au passé.

- Si je peux rendre service, tu sais bien que je ne m'en priverais pas !

Théodore écoutait Charlie attentivement. Il n'était jamais simple de trouver sa voie, surtout quand on se cherche, mais, il sait que la jeune femme y parviendra, bien sûr, ça peut prendre un peu de temps, mais il croyait en elle.

-Tu as le temps pour ça, il suffit parfois, de juste trouver la bonne personne.

Le jeune homme souriait un peu plus à la phrase de sa sœur, visiblement, elle, tout ce qu'elle cherchait pour le moment, c'était lui, et ils s'étaient retrouvés totalement par hasard au bord de l'eau alors qu'ils se croyaient ailleurs, le destin pouvait être fascinant. Il rit à la phrase de sa sœur.

- C'est un bon endroit effectivement, il y a du monde et c'est fort intéressant, pourtant, c'est vraiment mal payé.
KoalaVolant
Théodore Folks
en bref
Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2024
Age : 29
Ta safe place : https://64.media.tumblr.com/da59b49212c7d369d79ecb5c7a7514d9/c3db794dc6c1a90d-00/s250x400/d8502333d34a23cea62b513eb212cd571ba074a3.gifv

Charlie Folks
# Re: Un retour à la maison bien mérité ! Ven 6 Sep 2024 - 21:07
b7dc66d4ddc7dfb9abf8f4a62a0753da.gif

Charlie n'avait absolument aucun mal à imaginer la tête de leurs parents si jamais ils apprenaient qu'elle n'était pas celle qu'ils croyaient. Et elle imaginait d'autant plus facilement la face qu'ils allaient arborer si jamais Théo était à ses côtés lors de cette annonce.
D'ailleurs, alors qu'elle avait laissé ses pensées divaguer, un sourire s'était dessiné sur ses lèvres, et à en croire la tête de son frère, il avait lui aussi la même image en tête.

«  - Je me doute bien que tu ne manquerais cela pour rien au monde ! Et que tu ne me laisserais définitivement pas seule face à eux. »

La brune n'avait aucune idée de ce qu'elle cherchait dans la vie, du moins pas côté cœur. La jeune médecin n'avait pas réellement eu le temps de s'y pencher ces dernières années. Les prochaines semaines l'aideraient peut-être à y voir plus clair, du moins c'était tout ce qu'elle espérait.

« - J'imagine que tu as raison... Mais pour le moment j'en suis bien loin... »

Elle lâcha un léger soupir avant d'hausser les épaules.
La brune lui adressa par la suite un sourire et hocha la tête en le regardant dans les yeux. Elle était heureuse de l'entendre parler et surtout de l'entendre parler de sa vie. Charlie était heureuse de voir qu'il semblait être à son aise et dans son élément.
Cependant, lorsqu'elle l'entendit dire qu'il était mal payé, elle grimaça légèrement.

«  - Tu es certain de pouvoir t'y retrouver dans ces cas-là ? »

Elle voulait simplement être certaine que son frère n'allait pas sous-estimer ses besoins et n'allaient pas se restreindre de manière inconsidérée.



Codage par Libella sur Graphiorum
Charlie Folks
en bref
Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2024
Ta safe place : https://66.media.tumblr.com/5a68f68b78bb7e604b37e5c17c3dfe50/tumblr_nzmthcfpcf1smm8eho1_500.gif

Théodore Folks
# Re: Un retour à la maison bien mérité ! Mar 10 Sep 2024 - 18:40

Un retour à la maison bien mérité


Chacha & Théo


Théodore aurait tout fait pour rendre fou leurs parents, surtout depuis qu'il était en mauvais terme avec eux. En vérité, le problème était surtout son père. Personne n'avait jamais su qu'il le cognait lorsqu'il ne marchait pas comme il voulait, comme Théo n'était pas du tout têtu et que plus son père était violent et moins il obéissait, il a passé des heures à ramasser sans que le reste de sa famille le sache. Alors, maintenant qu'il était adulte, il comptait bien faire payer son paternel pour tout le mal qui lui avait fait peu importe les moyens. La seule chose qu'il ne ferait pas, c'est servir de sa sœur chérie, c'est une certitude. Elle n'avait rien demandé. Il voulait juste être présent pour elle si elle en avait besoin, rien de plus, rien de moins.

– Je ne vois absolument pas pourquoi tu dis ça. Non ça c'est sûr que je ne te laisserais jamais seule face à eux pour ce genre de chose.

Il n'était pas sûr de la réaction de leur père si Charlie annonçait qu'elle aimait les filles. Il ne s'était jamais montré violent avec Isaac ou Charlie, mais il suffit que ce soit un jour où tout est compliqué pour que les choses dégénères. En tout cas, il n'hésiterait pas à s'interposer. Il ne laisserait jamais son père faire du mal à sa sœur, autant sur le plan physique que mentale. Parce que les paroles pouvaient être blessante à certain moment, plus que les gestes.

Le jeune homme écoutait sa sœur parler. Elle semblait regretté de ne pas pouvoir plus profiter. Il comprenait que ses études avaient pris une énorme place dans sa vie, et il était fier de sa réussite, mais à quel prix était-elle ?

A la phrase de la jeune femme, il balaya sa remarque de la main.

– T'inquiète pas pour ça, je vis très bien.

C'était totalement faux, il louait un appartement miteux à Venice Beach, car la justice lui avait tout pris. Il préférait dormir dans sa voiture plutôt que de dormir dans l'appartement, néanmoins, lorsqu'il avait besoin de prendre une douche c'était bien plus simple.
KoalaVolant
Théodore Folks
en bref
Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2024
Age : 29
Ta safe place : https://64.media.tumblr.com/da59b49212c7d369d79ecb5c7a7514d9/c3db794dc6c1a90d-00/s250x400/d8502333d34a23cea62b513eb212cd571ba074a3.gifv

Contenu sponsorisé
# Re: Un retour à la maison bien mérité !
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En ce moment
les news, les news
The New Los Angeles est un tout nouveau rpg, il est chill, ne demande pas de lignes ou mots minimums, une présence d'un rp par mois est demandé, néanmoins, une ambiance calme et décontractée est souhaitée !
Talk to the shadows, Maxine, Atem