Top site

Les crédits :

CRÉDITS QUEEL : AWFUL CREDITS INDEX : JawnCREDITS AUTRES : MYRDDIN, SUNHAE.


Théodore FolksLe nouveau Los Angeles :: Play who you want :: Présentation :: Je suis accepté(e) !
 
Théodore Folks
# Théodore FolksSam 29 Juin 2024 - 14:37


2-92.jpg
NOM : Folks. ▬ PRÉNOM(S) : Théodore, Jackson. ▬ SURNOM(S) : Théo. ▬ ÂGE : 29 ans. ▬ DATE DE NAISSANCE : 15 avril 1995 .  ▬ NATIONALITÉ : Islandais - Américain. ▬ GROUPE : Vipers. ▬ AVATAR : Cody Christian ▬ STATUT MATRIMONAL : Célibataire.  ▬ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle
Théodore Jackson Folks
peggy.gif
tenor.gif?itemid=5135621
peggy.gif
tenor.gif?itemid=5135621
peggy.gif
Description du caractère de votre personnage Théodore est très têtu, il ne changera pas d'avis s'il a une idée en tête. Il est très solitaire, et souvent seul, certains disent que la solitude pèse, lui elle lui convient parfaitement. Il ne s'attache pas comme ça aucun problème. Il est assez distant et froid avec les gens, et surtout peu bavard, il est donc difficile d'entendre le son de sa voix. Il est pourtant très intelligent, et il sait comment se sortir de mauvaises passes, hormis lorsqu'il a été emprisonné à tort. Il analyse les gens qui l'entourent. Ne pensez pas qu'il viendra vers vous comme ça. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et s'il a quelque chose à dire, il n'hésitera pas un instant.
peggyp10.jpg
keep trying to understand me
Histoire de votre personnage Théo est né le 15 avril 1995  en Islande, il est donc Islandais. Un an plus tard, naquit son premier frère, Théo était plus que ravi de l’accueillir dans la famille, il se sentait moins seul ainsi. Un an plus tard, un nouveau bébé voit le jour, ce fut une fille cette fois. Ils ont vécu en Islande jusqu’au dix ans de Théo, ils ont déménagé à New York. Les trois frères-soeur s’entendaient à merveille, pour le plus grand bonheur de la famille Folks.

Madame Folks est une grande avocate, tandis que Monsieur est un policier très réputé. C’est d’ailleurs à cause de Monsieur Folks que tout ce beau monde à déménager à Los Angeles. Les enfants se plaisent beaucoup à LA. Cependant, si les deux plus petits se font facilement des amis, ce n’est pas le cas de Théodore, ce dernier avait toujours tendance à rester dans son coin, il s’intéressait aux maquettes de voitures, mais s’amuser ou parler avec d’autres personnes de son âge, cela n’a jamais été quelque chose qui le préoccupait. Néanmoins, cela préoccupait ses parents qui ne trouvaient pas sa normal. A l’âge de douze ans, alors que Théodore était au collège, ses parents l’ont envoyé voir un psychologue pour être sûr que tout allait bien. Théodore a commencé à devenir bagarreur, inquiétant davantage ses parents. Cependant, il restait très proche de son frère et de sa soeur tout de même.

Puis le lycée est venu, et avec lui, les mauvaises fréquentations, Théo s’est rapidement aperçu que les femmes ne l’intéressaient pas. Il a enchaîné les soirées bien arrosées, les soirées sexes, et tout ça. A l’âge de seize ans, nous pouvions dire que Théodore était devenu un vrai délinquant. Ce qui était loin de plaire à papa Folks. Cela faisait tâche dans son métier, vous imaginez ? Être policier renommé et avoir un fils délinquant ? Le drame. Alors monsieur Folks a fini par sévir, les coups ont commencé à pleuvoir sur le jeune homme. Toujours lorsque le reste de la famille était absente, il ne fallait pas de témoin. Il n’en a jamais rien dit à personne. Cela n’a fait qu’empirer les choses, il est devenu encore plus distant avec les gens.

Les tensions avec son frère ont commencé à apparaître aux alentours de la vingtaine, en fait, ce dernier s'était dirigé sur les pas de son père, dans la police. Surveillant d’un peu trop près Théo. Énervant celui-ci. Les bagarres ont commencé à éclater entre eux, et le contact a été rompu. C’est également à ce moment-là que Théodore a quitté la maison sans rien dire à personne. Sa petite soeur en était très triste puisqu’il était la plus proche de lui. Théodore se mit à traîner dans les bars, rencontrant toujours plus de mauvaises personnes. Il se lance dans les courses de rues illégales, il devient rapidement populaire dans ce domaine, si bien qu’une proposition lui est donnée. “Veux-tu être notre taxi Driver ?” Autrement dit, être le conducteur lorsqu’ils effectuent leur braquage. Il fallait être conducteur hors pair, et précis pour ça. Théodore s’est dit que c’était une bonne opportunité. Ainsi, il est celui qui conduit, faisant de lui un complice, sans participer activement. Il se fait un paquet de fric ainsi. Néanmoins après quelques années à faire ça, il décide qu’il est temps pour lui de défaire de ce cercle.

Sauf qu’un soir, alors qu’il est tranquillement en train de faire de la mécanique, son frère vient l’arrêter pour complicité de braquage. Pire, il est accusé d’être le commanditaire de ce dernier, et que c’est de sa faute s’il a mal tourné. Un homme fut tué et ceux qui l’ont engagé, lui ont tout mis sur le dos parce qu’ils n’ont pas accepté qu’il veuille se ranger. Personne ne le croit lorsqu’il dit qu’il est innocent, même son avocat a du mal à le défendre. Il se retrouve en prison pendant cinq ans. Après cela, il n’a plus jamais adressé un mot à sa famille, et encore moins à son frère cadet. En revanche, il garde un lien particulier avec sa benjamine qui elle a toujours cru en son innocence. Elle n'a jamais été d'accord avec ses choix, mais elle a toujours été la pour lui, et ne l'a jamais abandonné.

A sa sortie de prison, il se rend rapidement compte qu’il est assez populaire, et pas dans le bon sens du terme. Il est en tête de tous les journaux. “Théodore Folks, le fils de Philips Folks, célèbre policier, relâché après 5 ans de prison pour un braquage de bijouterie qui a mal tourné”. Le jeune homme ne pouvait pas marcher dans la rue sans qu’on le reconnaisse, qu’on le juge, ou qu’on l’agresse. Il aurait beau crier autant qu’il veut qu’il est innocent, rien ne changera. Cependant, sans argent, difficile de quitter la ville, alors, il ne la quitte pas.

En secret, il devient membre du gang des Vipers, notamment pour les courses automobiles illégales. Néanmoins, cette fois, il est beaucoup plus discret et n’agit que la nuit. Le jour, il est comme tout le monde. Il est barman dans un Night Club à Hollywood, l'avantage c'est que dans ce genre de lieu, les ex taulard sont très appréciés, ils réveillent tous les fantasment, et donc les boites de nuit en raffole, et c'est plutôt bien payé.

Il a rencontré Neil par hasard et depuis, il ne peut plus sortir le garçon de sa tête, pourtant, il ne veut pas s’attacher à qui que ce soit. Il ignore que son frère policier est revenu en ville, mais également Charlie, sa soeur.


HighlevelThatDragon-small.gif
DismalUltimateBichonfrise-small.gif
HighlevelThatDragon-small.gif
DismalUltimateBichonfrise-small.gif
HighlevelThatDragon-small.gif
who i am outside of here
original.gif
PRÉNOM : Audrey ▬ PSEUDO : Blue Archer ▬ ÂGE : 29 ans ▬ RÉGION : Rhône-Alpes ▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : J'en suis la fondatrice. ▬ DC : Sammaël Evans ▬ INVENTÉ/SCÉNARIO : Inventé ▬ UN TRUC A RAJOUTER ? : Ecrire ici.
(c) princessecapricieuse
Théodore Folks
en bref
Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2024
Age : 29
Ta safe place : https://64.media.tumblr.com/da59b49212c7d369d79ecb5c7a7514d9/c3db794dc6c1a90d-00/s250x400/d8502333d34a23cea62b513eb212cd571ba074a3.gifv

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En ce moment
les news, les news
The New Los Angeles est un tout nouveau rpg, il est chill, ne demande pas de lignes ou mots minimums, une présence d'un rp par mois est demandé, néanmoins, une ambiance calme et décontractée est souhaitée !
Talk to the shadows, Maxine, Atem