Top site

Les crédits :

CRÉDITS QUEEL : AWFUL CREDITS INDEX : JawnCREDITS AUTRES : MYRDDIN, SUNHAE.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Sammaël Logan Evans - Matthew DaddarioLe nouveau Los Angeles :: Play who you want :: Présentation :: Je suis accepté(e) !
 
Sammaël EvansAdmin
# Sammaël Logan Evans - Matthew DaddarioMar 25 Juin 2024 - 20:54


2-92.jpg
NOM : Evans  ▬ PRÉNOM(S) : Sammaël Logan ▬ SURNOM(S) : Sam, Sammy (uniquement par son jumeau) Daddy S. ▬ GE : 36 ans  ▬ DATE DE NAISSANCE : 1 Octobre 1987  ▬ NATIONALITÉ : Américaine. ▬ GROUPE : Citizens. ▬ AVATAR : Matthew Daddario. ▬ STATUT MATRIMONAL : Célibataire.  ▬ ORIENTATION SEXUELLE : Gay et le vit très bien.
Sammaël Logan Evans
peggy.gif
tenor.gif?itemid=5135621
peggy.gif
tenor.gif?itemid=5135621
peggy.gif
Sam n’est pas du genre à se laisser faire, il a un côté un peu bagarreur. Il dit toujours ce qu’il pense, peu importe si parfois cela peut blesser. Il préfère être honnête et blesser que mentir pour plaire. Il ne sait pas être hypocrite. Il est têtu, s’il a une idée en tête, il ne l’a pas ailleurs et pour le faire changer d’avis, vous avez intérêt de vous accrocher durement. D’apparence, il est froid et distant. Il ne se laisse pas aborder facilement, il est assez intimidant par sa carrure. Il n’accorde pas sa confiance facilement non plus, il analyse toujours les gens d’abord. Une fois qu’il est sûr que vous êtes quelqu’un de correcte alors vous avez tout gagné, car il vous sera loyal et fidèle. Il se montre toujours à l’écoute des autres, oubliant parfois de s’écouter lui-même. Il est en revanche loin d’être timide. N’essayez pas de le manipuler car ça pourrait être la dernière chose que vous ayez faite avant qu’il vous exclue de sa vie. Il déteste les gens qui le font.
tumblr_o6o6f5eCtZ1r1hz6jo2_250.png
It’s my life…
Sammaël est né dans une famille particulière, en effet, la famille Evans est assez populaire à Los Angeles pour la simple et bonne raison que c'est une famille très nombreuse. Elle a également la particularité d'accueillir beaucoup de paires de jumeaux. Seules deux filles n'ont pas de jumeaux sur une fratrie de huit enfants. De plus, chaque enfant a peu d'écart hormis les premiers et les derniers. Sammaël a toujours mal vécu le fait d'être l'aîné de cette famille hors norme. Cela impliquait énormément de responsabilité. Mais commençons par le début.

Sammaël est le deuxième né de la famille Evans. Néanmoins, il n'a pas eu l'occasion de connaître sa sœur aînée que ses parents ont fait adopter car ils étaient trop jeunes pour assumer un bébé. Pourtant un an plus tard, ils ont renouvelé la chose et ce ne fut pas un bébé qui naquit en ce premier jour d'octobre 1987, mais deux. Cette fois, les deux parents ont décidé d'assumer. Ce fut très compliqué financièrement dans les premiers temps. Les jeunes gens avaient tout juste dix-huit ans. Ils étaient encore dans les études. Monsieur Evans enchaînait les petits boulots en plus de ses études de comédien. Puis un jour il perça en tant qu'acteur et là tout devint plus facile.

L’argent ne manque plus dans le foyer. Marcus Evans demande Eva en mariage après la naissance de leur enfants. Ainsi, elle devient madame Evans. Et tout s’enchaîne très vite. Une autre paire de jumeaux. Quelques années plus tard une autre paire de jumeaux voient le jour néanmoins, seule la fille survivra. C’est le premier drame familial auquel les parents doivent faire face. La mère est anéantie. Elle est dévastée par cette mort, subite. La fameuse mort subite du nourrisson. Elle ne veut plus d’enfants après ça. Elle compte se faire enlever les trompes. A son âge à présent, elle veut profiter de ses enfants.

Néanmoins, la vie en a décidé autrement, alors qu’elle a pris la décision un an et des poussières après la naissance d’Aysel, voilà qu’elle apprend qu’elle est de nouveau enceinte de jumeaux. Elle se dit que c’est un signe du destin, elle décide donc de garder les enfants. A leur naissance cette fois le couple est d’accord, il n’y en aura plus. L’autre particularité de cette famille c’est que les parents ont choisi pour leurs enfants uniquement des prénoms finissant en prononciation “el”. Rappelant presque le côté ange.

Sammaël a donc dû trouver sa place dans cette famille peu conventionnelle. Il est très proche de son jumeau et partage presque tout avec lui. Il est proche et très protecteur avec ses frères et soeurs. Durant l’absence de son père, c’est un peu lui sert de figure paternel aux plus jeunes. Cette famille semble heureuse et soudée en apparence. Cependant, le conte de fée vire aux cauchemars quand la mère de famille commence à sombrer dans la dépression. Elle se met à boire, à dépendre de médicaments en tout genre. Elle est rarement sobre. Monsieur Evans ne le remarque pas puisqu’il voyage toujours à l’autre bout du monde pour ses films à succès. D’ailleurs la popularité finit par s'inviter dans le quotidien de la famille. En effet, il n’est pas rare de voir des paparazzis devant leur maison attendant qu’un des enfants sorte.

Sammaël vit très mal son enfance. A l’adolescence, sa mère n’est plus que l’ombre d’elle-même incapable d’élever ses enfants, de subvenir à leur besoin, alors c’est Sammaël qui prend les choses en main, il nourrit sa fratrie. Les emmène à l’école, c’est également lui qui se rend aux réunions parents professeurs. Heureusement, il est épaulé par son fidèle allié, son double.

Sammaël quant à lui n’a jamais vraiment aimé l’école, pour lui c’était une perte de temps de rester assis sur une chaise pendant de longues heures à écouter un professeur parler. Il eut au moins le mérite de rencontrer son meilleur ami pendant ses classes de primaire. Joshua. Ils deviendront rapidement inséparables. Joshua se sent parfaitement intégré dans cette famille si singulière. Ils grandissent ensemble. Et si Sammaël est du genre casanier. Ce n’est pas le cas de Joshua.  

Sammaël enchaîne les petits boulots pour tenter de trouver sa voie. Ce n’est que plus tard qu’il suivra une formation pour être informaticien. Il adore ça. Cela lui permet de bosser à la maison et ainsi de s’occuper du reste de la famille qui a encore besoin de lui. Joshua aide parfois les petits avec leurs devoirs.

Si Sam n’est pas très étude ce n’est pas le cas de son jumeau qui lui fait de grande étude. Il a même été obligé de quitter le foyer pour poursuivre ses rêves. Si Raphaël s’en était voulu de partir, Sam le poussait à le faire. Il ne voulait pas que son frère se prive pour eux, ils pourraient parfaitement gérer. De plus, les enfants ont commencé à grandir et chacun s’occupe de soi.

Raphaël est revenu vivre à Los Angeles une fois son diplôme en poche. Avec lui, il a ramené son meilleur ami Tyron. Mais aussi bizarre que cela puisse paraître Tyron et Sammaël ne peuvent pas se voir en peinture. Est-ce parce que Tyron et lui ont couché ensemble et que Sam ne s’en souvient pas qui bloque tout ? Tout le monde en ignore la raison.

Sam ne croit pas en l’amour de toute façon, donc la personne qui veut son coeur a intérêt à bien s’accrocher.

La personne dont il est le plus proche après son jumeau, c’est Caël, c’est le plus impacté par la popularité de son père et il le vit assez mal. Sam a toujours tout fait pour le protéger malgré les conséquences que cela pouvait avoir.

HighlevelThatDragon-small.gif
DismalUltimateBichonfrise-small.gif
HighlevelThatDragon-small.gif
DismalUltimateBichonfrise-small.gif
HighlevelThatDragon-small.gif
who i am outside of here
original.gif
PRÉNOM : Audrey ▬ PSEUDO : Blue Archer ▬ AGE : 29 ans ▬ RÉGION : Rhône-Alpes ▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : J'en suis la fondatrice ▬ DC : Théodore Folks ▬ INVENTÉ/SCÉNARIO : Ecrire ici ▬ UN TRUC A RAJOUTER ? : Ecrire ici.
(c) princessecapricieuse
Sammaël Evans
en bref
Messages : 39
Date d'inscription : 23/06/2024

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En ce moment
les news, les news
The New Los Angeles est un tout nouveau rpg, il est chill, ne demande pas de lignes ou mots minimums, une présence d'un rp par mois est demandé, néanmoins, une ambiance calme et décontractée est souhaitée !
Talk to the shadows, Maxine, Atem