Top site

Les crédits :

CRÉDITS QUEEL : AWFUL CREDITS INDEX : JawnCREDITS AUTRES : MYRDDIN, SUNHAE.

Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Léo Ponky - L'ours sensible (Terminée)Le nouveau Los Angeles :: Play who you want :: Présentation
 
Léo Ponky
# Léo Ponky - L'ours sensible (Terminée)Ven 13 Sep 2024 - 1:30
TW: Maltraitance / Drogue / Violence / TS / Dépression / Deuil / Mutisme sélectif / Anxiété

   

   

   Prénom & nom : Léo Ponky
   Date de naissance & âge : 31 octobre 1978, 45 ans
   Statut marital : Célibataire
   Groupe : Les babies
   Métier : Tatoueur
   Orientation sexuelle : Homoromantique / Demisexuel
   Avatar : Jason Momoa

   

Caractère


   
Léo est un garçon simple. Qui se contente de peu de choses. Pourtant, c'est une montagne de muscles et de nerfs. C'est un être colérique, qui peut s'énerver très facilement. Et quand il s'énerve, il ne s'énerve pas qu'un peu. Il a des problème de gestion de cette colère qui coule en lui sans cesse. Pourtant, l'ours grognon est à la base gentil et très ouvert d'esprit. Des plus compréhensible envers les gens qui le mérite et qu'il aime. Par contre, Léo est un garçon des plus sensibles, de par sa vie pas facile du tout. C'est une âme tourmentée qui pleure souvent, très facilement. Il est aussi timide et anxieux. Pourtant, il sait ouvrir sa gueule quand il le faut. Enfin, ça c'est quand les mots veulent bien sortir de sa gorge, satané mutisme sélectif. A part ça, il peut facilement se laisser envahir par la déprime. Il peut aussi bien se faire des ami.e.s facilement que difficilement. S'ouvrir aux autres reste difficile mais selon la personne en face de lui, il peut parler plus facilement.

   

Histoire


   
- Né à Hawaii, il en partie à ses 1 an, pour que sa famille aille s'installer dans à New York car son père voulait trouver plus facilement du travail.

- Léo est né dans une famille de junkies. Sa mère et son père étant accro à la drogue. Ils négligeaient leur enfant, le laissant parfois mort de faim ou sale dans un coin de la pièce. Et si Léo faisait trop de bruit, ou quoi, il était toujours puni. Sa maîtresse d’école à souvent fait des signalements à l’aide sociale à l’enfance mais rien n’a jamais été réellement fait. Sauf un jour, ou un des signalements a été prit au sérieux. C’est la police qui est venu le sortir de cet enfer.

- Finalement il fut placé en foyer, mais la vie là-bas n’était pas toute rose. Il développa des problèmes de gestion de la colère assez violent à l’époque. S’en prenant à ses camarades pour la moindre contrariété. La colère le submergé totalement et il frappait, frappait, encore et encore sans pouvoir s’arrêter.

- A cause de ça, de ses problèmes d’impulsivités, il a fini en centre de redressement pendant deux ans. C’était le retour de l’enfer. Là-bas ses « colocataires » étaient bien plus violents que lui, ce qui développa en lui de l’anxiété.

- Finalement, il sortie de cet enfer qu'était l'Aide Sociale à l'Enfance à ses 18 ans, et décida, avec l'aide de son assistant sociale, Mr Stevens, à partir en France pour faire des études. Il choisi des études d'écriture et en parallèle, cherchait un apprentissage dans le milieu du tatouage car la passion de Léo était le dessin.

- C'est à cette période de sa vie qu'il rencontra Uta, son colocataire et à terme, son premier véritable amour. Il rencontra grâce à lui Glad' son maître d'apprentissage de tatouage. Et bien d'autres personnes qui constituèrent sa famille de coeur. Ses années en France furent les meilleures de toute sa vie. Jusqu'à ce qu'il retrouve Uta décédé par suicide dans leur salon. La douleur était telle qu’il développa du mutisme sélectif, ne prononçant pas un mot pendant une année entière. Aujourd’hui, il a gardé des séquelles de ce mutisme.

- Mais cette année sans entendre sa voix ne fut pas de tout repos pour sa famille de cœur. Sans Uta à ses côtés, la vie devenait bien trop dure. C’est alors qu’il tenta de mettre fin à ses jours, à plusieurs reprises. C’est Glad’ son ancien maître d’apprentissage qui le prit sous son aile, encore une fois, pour l’aider à supporter la douleur de la perte et de l’aider à se reconstruire. Petit à petit. Léo cacha ses cicatrices avec des tatouages sur ses bras. Il avait honte. Encore aujourd’hui, la perte d’Uta est trop forte encore, tellement qu’il n’a toujours pas à 45 ans eu d’autre relation sérieuse. Il doit être suivi par un spécialiste assez régulièrement.

- Aujourd’hui, alors qu’il avait 45 ans, Glad’, qui prenait soin de lui, venait de décédé de maladie. Le laissant seul. Rester en France était trop dur pour lui. Vivre dans le souvenir de ses deux êtres qu’il avait tant aimés, dans la ville qu’il connaissait par cœur, ou tout les rappelait à lui, il étouffait. Alors sur un coup de tête, sans même prévenir César, son meilleur ami et ses collègues et amis tatoueurs il s’enfuit. Prenant l’avion pour revenir aux USA. Choisissant alors Los Angeles pour recommencer sa vie.

   

Derrière l'écran

Pseudo : Reiko / Léo Ponky
   Age : 30 ans
   Pays : France
   Présence : 7j/7
   Comment nous as tu trouvé ? : Facebook
   Que penses tu du forum ? : Il est... Trop blanc XD
   Crédit : Avatar: Boite-à-idées sur Tumblr

   
Léo Ponky
en bref
Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2024
Age : 45
Ta safe place : Euh... J'ai pas comprit la question

Tyron Kinney
# Re: Léo Ponky - L'ours sensible (Terminée)Ven 13 Sep 2024 - 2:25
Bienvenue à toi ! Intéressante mais bien sombre histoire, j'espère que Léo prendra un bon nouveau départ à Los Angeles Léo Ponky - L'ours sensible (Terminée) 2600 Et bon choix d'avatar aussi (;
Tyron Kinney
en bref
Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2024
Ta safe place : .

Léo Ponky
# Re: Léo Ponky - L'ours sensible (Terminée)Ven 13 Sep 2024 - 5:47
Merci !
Au début je voulais jouer un autre de mes chouchou, avec Keanu Reeves en avatar, mais j'étais pas sur de comment pouvoir le jouer avec les gangs ect. Du coup j'ai fais un personnage "simple" pour commencer XD
Léo Ponky
en bref
Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2024
Age : 45
Ta safe place : Euh... J'ai pas comprit la question

Ariel r. e. Evans
# Re: Léo Ponky - L'ours sensible (Terminée)Sam 14 Sep 2024 - 15:23
bienvenue
Ariel r. e. Evans
en bref
Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2024
Ta safe place : https://64.media.tumblr.com/6a0c9beacefbb86373b0ce17af25f4ba/tumblr_inline_o3flai08VN1qlt39u_250.gifv

Contenu sponsorisé
# Re: Léo Ponky - L'ours sensible (Terminée)
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En ce moment
les news, les news
The New Los Angeles est un tout nouveau rpg, il est chill, ne demande pas de lignes ou mots minimums, une présence d'un rp par mois est demandé, néanmoins, une ambiance calme et décontractée est souhaitée !
Talk to the shadows, Maxine, Atem