Top site

Les crédits :

CRÉDITS QUEEL : AWFUL CREDITS INDEX : JawnCREDITS AUTRES : MYRDDIN, SUNHAE.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Rencontre impromptue dans un barLe nouveau Los Angeles :: Los Angeles City :: Central L. A
 
Eron Sheehan
# Rencontre impromptue dans un barMar 10 Sep 2024 - 18:04
GabrielEron

Rencontre impromptue dans un bar


Depuis mon arrivé à Los Angeles, je n'avais pas une minute réelle à moi. Dès que je commençais à m'imprégner d'un lieu, une armée de groupies me poursuivait. C'est à ce moment là que j'ai regretté de ne plus avoir mes gardes du corps. Cependant, c'était mon choix de partir à l'autre bout du monde sans protection. Je sais que ce n'était pas très judicieux, mais j'espérais secrètement ne pas être aussi populaire dans cette partie du monde. Je me suis trompée.

Le seul instant où j'étais à peu près tranquille c'était à cette heure là. Il est presque minuit, les gens sont généralement chez eux en semaine. L'avantage c'est que pour ma part, je n'ai aucun impératif, je rentre à l'heure que je veux et n'ai de compte à rendre à personne. Pas de petit ami, féminin ou masculin, mes parents sont en Irlande ainsi que mes deux frères restants. Mes agents me cherchent partout, mais je sais parfaitement qu'ils ne mettront pas longtemps à me retrouver.

En cette douce soirée, je me dirige vers le petit bar que j'ai repéré, le seul endroit que je retrouve facilement. Est-ce un signe pour un ancien alcoolique ? Aujourd'hui, je suis capable de me raisonner et ne boire qu'un verre ou deux. Je pousse les portes et vais m'installer au comptoir comme j'ai pris l'habitude de le faire. Je remarque non loin de moi ce garçon que je vois souvent dans ce lieux. Il donne l'impression de noyer quelque chose dans son verre.

Je décide de m'installer à côté de lui. Au pire, il m'enverra chier, au mieux, nous pourrions papoter un peu.

- Bonsoir, je vous paie quelque chose à boire ?

Demande-je poliment. Je ne sais pas s'il allait me reconnaître en tant qu'acteur ou simple habitué des lieux. J'espérais que l'homme n'était pas un connard qui m'enverrait pêtre mais on ne sait jamais sur qui on tombait.

@Gabriel Evans
KoalaVolant
Eron Sheehan
en bref
Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2024
Ta safe place : Je le mets dès que je le trouve.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En ce moment
les news, les news
The New Los Angeles est un tout nouveau rpg, il est chill, ne demande pas de lignes ou mots minimums, une présence d'un rp par mois est demandé, néanmoins, une ambiance calme et décontractée est souhaitée !
Talk to the shadows, Maxine, Atem